Coucou les filles! (Babahow p'tite lili

)
Pour la TISF, vous allez me dire que c'est stupide mais j'en veux pas!
J'ai tellement eu d'intrusions exterieures pendant ma grossesse avec tous les examens et les medecins puis pendant le 1er mois des loulous. J'ai beaucoup souffert des gens qui se melaient de notre vie et qui, souvent, nous enlevaient notre role de parents que je veux etre tranquille chez moi.
Avec les frequents RV medicaux et l'operation qui approche, je veux preserver un petit cocon pour nous 4.
Ici c'est une petite ville et je sais que tout sera colporter, de la maniere de faire ceci ou cela, comment on vit, etc..
Alors la fatigue, bingo, c'est bien les soucis digestifs des loulous.
Les journées et les nuits sont de vrais marathons avec toujours un loulou qui ne va pas bien mais on gere avec papa (il n'a toujours pas repris le travail).
Avec l'inexium Nolan n'avait plus de reflux mais reprise des colites donc mal au bidou pendant des heures malgré les massages. Maintenant ça se calme mais le reflux réapparait donc il mange moins bien et chouine beaucoup.
Niels se remet à vomir en jets depuis quelques jours! Il rote pendant des heures et les rots ont beaucoup de mal à sortir et le font hurler (avant parce que ça le gene et apres parce que je pense que ça doit le bruler). Donc reprise des cyanoses, on est passé des bib de 100/120 ml à 60 alors qu'il a faim mais n'arrive pas à manger plus. Forcement il est epuisé car il dort peu.
Enfin bref, allo pediatre aujourd'hui, qui nous a reçu cet aprem. En fait Niels à bien grossi! 3.500kgs, il a pris 500g en 15 jours

mais son traitement anti reflux n'est plus adapté donc passage du Mopral 3mg à l'Inexium 10mg.
Bon je vous laisse, c'est l'heure du bib et les loulous s'agitent!