arwena
|
|
« Répondre #2070 le: 18 Février 2009 à 07:12:05 » |
|
Un petit coucou les févriettes! bon ben moi je passe pas par manque de temps (j'ai repris le boulot) et j'ai beaucoup de nausées et je suis fatiguée!!!je manque d'entrain à fond!j'ai fais une echo et il y a bien un seul bébé cette fois ci !et c'est prévu pour le 25 septembre:jour de mes 30 ans! bref des bisous à toutes et à vos bibous! à très vite!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #2072 le: 18 Février 2009 à 16:52:06 » |
|
Bravoooooooo
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
|
Manu (EP10)
|
|
« Répondre #2075 le: 19 Février 2009 à 13:55:42 » |
|
Aujourd'hui 13 Mois pour mes loulous et hier Arthur a fait quelques pas en ne me tenant qu'une seule main ... J'étais toute heureuse . Luka, le regardait avec de grands yeux Ah ch'uis fière de mes loulous de jours en jours Mais bon pas encore prêt quand même pour la marche Faut y aller progressivement BIZZZZZZZZZZZZZZZ les Févriettes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2076 le: 19 Février 2009 à 19:04:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2077 le: 19 Février 2009 à 22:14:11 » |
|
>Salut les filles, Ben rien à voir avec rien, mais je suis dans la "gonfle", mon robot mixer m'a laché....je me rabbat sur les petits pots et au vu de ce que mes lulus mangent, c'est la banqueroute assurée, lol. Sinon, conjonctivite chez mes 2 puces et bientôt chez leur papa et moi...car des bébés malades on se doit de les "bizouter" encore plus, donc la conjonctivite nous guette:-)) Voilà pour les news de la semaine. Bécots à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #2079 le: 20 Février 2009 à 21:41:29 » |
|
Le désert, ça me connait. c'est mon nom de famille Sinon, ici, rien de spécial. Et pas beaucoup présente sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
|
sabrina62
|
|
« Répondre #2081 le: 21 Février 2009 à 15:37:18 » |
|
salut a toutes
depuis la naissance des jumelles en fevrier 2008, pas le temps pour venir sur le forum entre la néonat, puis le retour a la maison, ensuite les problemes de santé de Emmy, et ensuite le pire c la perte de mes identifiant
enfin bref, me voila
pour rappele, Ambre et Emmy, sont nées le 12 fevrier 2008, elles etaient prevu pour le 23 avril 2008, donc préma de 31 sa, a 1kg330 à 39cm et la 2nd a 1kg320 à 38 cm nous avons souffler leur 1er bougie la semaine derniere, maintenant elles pesent 7kg980 et 8kg250 pour 70 cm, elles tiennent assisent, ambre commence a s'assoir toute seule et commence un semblant de 4 pattes (sa ressemble plus a des pompes), emmy par contre a beaucoup de problemes asthme severes, allergie au traitement de fond de l'asthme, elle est hypotonique c jambes ne bouges pas, elle ne sais pas ce retourner ventre dos-dos ventre, enfin elle a la total, et enfin un reflux mais bon elles sont sage leur alimentation me pose des petit probleme, comme elle sont prema j'ai toujours peur de faire des betises la, je commence a arreter leur lait 2eme age ar , pour le lait de vache bon je mets un peu de farine, et ca peu aller, mais je sais pas quand je vais pouvoir leur donner a manger des petit morceau vu que personne ne me dit rien pourtant j'ai deja 2 filles avant mais tout aller bien, je suiver ce que le doc disait mais la la pediatre ne dit rien donc j'ai essayer les petit morceau mais emmy a du mal a avaler et les vomis je voulais aussi commencer a leur donner une alimentation solide le soir, mais j'ai toujours peur d'une betises
enfin bref, je suis une mere indigne qui ne fait rien comme il faut (je pense)
voila j'espere que vos bout vont tous bien et que leurs 1er année c bien passé biz
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
|
|
|
Manu (EP10)
|
|
« Répondre #2082 le: 21 Février 2009 à 18:09:49 » |
|
Salut Sabrina, Contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de tes puces ... T'inquiètes pas pour la nourriture que tu leur donnes quoique tu fasses tu seras une bonne mère pour elles ... Vas y au feeling, tu sais 2 enfants à gèrer en même temps je trouve qu'on se prend quand même moins la tête. Si une des tes filles n'aime pas les morceaux et bien tant pis, elle n'est pas prête pour ça. Tu sais mes garçons aussi n'apprécie pas toujours les morceaux donc j'adapte et je voies en fonction d'eux, de leur humeur ... Tes filles aiment leurs bibs le soir. Pourquoi changer si ça leur convient Ne te pose pas trop de questions et profite avec elles de tout ces moments ... Bon courage Sabrina et au plaisir de te relire très prochainement sur le forum
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #2083 le: 21 Février 2009 à 20:08:49 » |
|
Vas y au feeling, tu sais 2 enfants à gèrer en même temps je trouve qu'on se prend quand même moins la tête.
C'est vrai ça ! Je vois la différence avec mon aîné ! On a moins le temps de se prendre la tête je crois !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #2084 le: 22 Février 2009 à 19:12:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)