Plein de bisous chaleureux Mesoke pour toi et ta petite famille ... j'espère que ça va aller

Pas cool quand ça arrive ce genre de truc !!! Ma soeur a eu la même chose la semaine dernière et le réparateur a mis quelques jours avant de venir pff.
Sinon ici, bah c'est pas le top, comme d'hab, je viens de faire ma 4° nuits quasi blanche, je suis sur les rotules je n'en peux plus. Si la nuit prochaine pas d'amélioration pour Arthur (car c'est lui qui pose souci la nuit) et bien demain je retéléphone au médecin et je vois avec lui car là je vais finir par pêter un plomb

!!!
Demain aprèm ma BM vient garder la joyeuse tribu car avec mon Homme, nous allons faire les soldes mais bon il parait que ça n'est pas terrible ... Enfin pas grave ça nous fera toujours un petit moment en amoureux

et tant pis c'est bourré de monde ... Il faut que je sorte de toute façon !!!!!!!! Et puis je veux trouver une tenue pour les Loulous pour leur fête d'anniv

.
Ah oui j'oubliais les filles j'ai une petite question à vous poser :
* Vous leur donner quoi comme lait à vos loulous

Etant donné qu'ils arrivent à 12 mois

Lait de croissance ou de vache ... Par contre niveau desserts et bien je suis passé au petits F****s ... Mais plus au lait infantile et compotes normales.
BIZZZZZZZZZZZZZZZ A+