✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #855 le: 13 Juillet 2008 à 21:53:26 » |
|
coucou les filles, bon notre WE chez papy mamy c'est bien passé et mes loulous ont dormis dans la même chambre que papa et maman ma mère a bien compris surtout que la 1ère nuit ils se sont réveillés à 3h et 7h30 pour le bib je pense que le coup de 3h du matin c'est du au changement, donc j'ai préféré les garder près de moi la 2e nuit (ooooh la maman pot de colle ) mamy a bien compris, pas de problème voilà c'est sympa chez mes parents mais suis contente de retrouver mon chez moi
|
|
« Dernière édition: 13 Juillet 2008 à 22:33:46 par surfgirl »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #857 le: 14 Juillet 2008 à 02:25:34 » |
|
Mamy veut, mamy veut .... Si tu estimes que tes bb sont mieux avec vous, tu fais ce que tu veux, Surfgirl !!!
Entièrement d'accord avec Mumu. Quand certaines Mamy comprendrons que nos loulous ne sont pas des jouets ..... on aura fait un grand pas déjà ! Oh que oui ! Mais moi en bonne fille et belle-fille indigne, je n'hésite pas à dire "NON", et si "on" ne comprend pas, ça peut monter vite le ton
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #858 le: 14 Juillet 2008 à 08:55:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #860 le: 16 Juillet 2008 à 18:29:30 » |
|
Alors là les filles, on s'enfonce ou plutôt notre fil s'enterre !! Oh je comprends moi-même, j'suis pas trop dispo en ce moment et le moral n'est pas là ! ... Jules et Tom dorment de moins en moins la journée et sont grincheux ! Surtout Tom ! C'est du grand n'importe quoi ces derniers jours entre les biberons, les compléments, les compotes, les couches (ils font caca en 3 ou 4 fois). Hier soir, Jules était super énervé... pas moyen qu'il dorme alors pour ne pas réveiller l'autre, on le redescend, on le met dans son transat, on le berce, on refait un biberon, on prend la t°, on le change... rien n'y faisait... Jules a envie de parler !! et oui ! il a même dit papa plusieurs fois !! Je me souvenias pas que c'était à 6 mois ??!!!... enfin pour mon aîné, je suis presque sûre que c'était un peu + tard... Bref, journées, soirées bien remplies ! Vive le travail !! ... J'espère trouver une nourrice pour Janvier !! C'est que du bonheur........... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........... qu'on me le dise plus !!
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #861 le: 16 Juillet 2008 à 18:36:52 » |
|
coucou glups, ici aussi ils dorment moins bien la journée, si ça peut te rassurer à part aujourd'hui, ils ont fait que pioncer je comprends rien à ce bébés Depuis que tu es passé au lait 2ème age, ils mangent les même quantité les miens mangent moins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #864 le: 16 Juillet 2008 à 21:07:58 » |
|
oui il y a aussi les légumes et compotes, ils sont fou des petits pot les légumes avant le bib du midi et compote avant le bib de 16h. il n'y aurait pas moyen de faire sauter le bib de 16h et de compenser avec un petit suisses ou autre laitage en plus de la compote que je leur donne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #865 le: 16 Juillet 2008 à 21:34:19 » |
|
ici aussi ils dorment moins bien la journée, si ça peut te rassurer Moi c'est pareil. Ils dorment moins longtemps et chouinent davantage. Je me souviens avec mon aîné, j'y ai eu le droit aussi vers 6mois. Je me demande s'ils mangent suffisamment ou si les dents ne commencent pas à les travailler.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #866 le: 16 Juillet 2008 à 21:38:48 » |
|
ben pour les dents je me pose aussi la question car ils bavent énormément de vrais petits escargots et ils se mettent les doigt voir le poing dans la bouche en pleurant j'ai été voir à la pharmacie, ils m'ont donné du camilia on verra, j'ai commencé à leur donné aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #867 le: 17 Juillet 2008 à 08:50:29 » |
|
Bonjour les févriettes !il n'y aurait pas moyen de faire sauter le bib de 16h et de compenser avec un petit suisses ou autre laitage en plus de la compote que je leur donne ... difficile de supprimer ce biberon en effet mais parfois ça arrive ici. Tout dépend des qtés prises depuis le matin mais j'ai remarqué que si ils ne prennent pas de bib à 16h, ils réclament le biberon du soir vers 18h/18h30. A la place de la compote, je leur donne aussi des petits suisses pour changer ! ils adorent. Je vais acheter des petis gervais aux fruits, ça changera.Moi c'est pareil. Ils dorment moins longtemps et chouinent davantage. Je me souviens avec mon aîné, j'y ai eu le droit aussi vers 6mois. Je me demande s'ils mangent suffisamment ou si les dents ne commencent pas à les travailler. L'ennui ce n'est pas qu'ils dorment moins mais la durée... parfois Tom dort 1/4 h, 1/2 h... Et pour bien faire PAV, ils sont décalés ... tant qu'à faire... ce qui fait que ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression que ce n'est qu'eux... d'ailleurs là Tom est à côté de moi, il a dormi 1/2h et ne redormira pas si je ne refais pas un complément de biberon ! et encore c pas certain !!.... je pense vraiment que ce sont les dents. Surfgirl, j'ai testé camilia et ça a l'air efficace car lorsque je l'utilise après ils sont + calmes... Bon après Jules, c'est Tom qui s'y met... ils essaient de parler !!?... Parfois Jules s'énerve ! il veut se faire comprendre !! on a compris papa !! Ah oui aussi, dans les transats, depuis 2 jours, ils essaient de se redresser mais ils ne tiennent pas assis (faut pas exagérer non plus )... A+ les févriettes
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
wapagaju
|
|
« Répondre #868 le: 18 Juillet 2008 à 15:02:05 » |
|
ben les fevriettes 2008 z'êtes où ?? ha la la , glups et surfgirl, pas cool les pb de dodo , par contre sympas glups si jules parle !!! , ici nous y sommes pas encore , ........ nan vraiment pas ! ils tiennent relativement bien assis et gabin bave beaucoup aussi, mais la pediatre n'a pas sentis les dents pointées la semaine derniere . Ou sinon mes petits sumos pesent 9K100 et 8K700 , je passe au lait 2 eme age demain , je vous dirais si les qtés sont différentes !! allez a plus sur notre forum préféré
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
|
|