Coucou les Févriettes et Bonne fête des Mamans (je sais avec un jour de retard ...

) Mais bon hier j'ai été très occupé.
Je vois que vos loulous boivent à peu près les mêmes quantités de lait que les miens. Aujourd'hui je vais augmenter les bibs de Luka de 180 ml on va passer à 210 ml car il pleure quand il a fini et la nuit dernière il m'a réveillé car il avait faim ...
Sinon vendredi, ils ont eu leur visite du 4° mois et résultat :
* Arthur = 6KG390 pour 62 cm
* Luka = 6KG100 pour 61 cm
Les vaccins se sont très bien passé mais par mesure de prudence afin d'éviter une éventuelle fièvre et bien je leur avait donné une dose de Doliprane avent le bib et le gros dodo de la nuit

Vendredi soir, je suis allé pour la première fois au temps d'échange organisé par l'asso et ça m'a fait un bien fou, j'ai trouvé ça super. J'ai été contente de parler avec d'autres mamans de ma commune, région ... Vivement que je renouvelle l'expérience.
Au fait vous avez été gâté pour la fête des Mamans

? Je sais je suis curieuse ...

J'ai eu un joli bracelet, des fleurs et une super machine à pain qui fait aussi les brioches ... C'est génial. D'ailleurs mes collègues de boulot viennent toute à l'heure et je leur ai fait une brioche. J'espère qu'elle sera bonne car c'est ma première

Allez je file à mes petites occupations avant le réveil de tout le monde. Bye A+