*** Les Févriettes 2008 ***
wapagaju:
coucou
bon nous attendons des nouvelles de rose des sables alors !! ca ne papote pas beaucoup ces temps ci !!!
seriez vous un peu débordées par vos petits anges ??
Jules et Gabin vont trés bien, ils prennent des bibis de 120 ml , et sont plutot sages .
une ptite question, allez vous en promenade avec vos bébés, combien de temps ??
je vais les balader dans le quartier , environ 1/2H par jour, mais je n'ose pas m'aventurer plus loin,
parce que je trouve qu'ils sont encore petits et pas vacciner ..... est ce que psychote un peu où ca va chui normale ??
merci bises
✿~Surfgirl~✿:
Tu es tout a fait normale miss, tu protège tes amours c'est normal ;)
Je te comprends moi g sorti les miens :Daujourd'hui au resto :D, ils ont ete super sage et une vieille mamie c approcher puis elle parlé et parlé, bref saoulante mais bon on reste aimable :-X
Puis elle postionner en parlant :-[ g vite ferme la capotte de la poussette, je crois qu'elle acapter car elle est partie ;D :P
:-*
mesoke:
Pour les ballades, je n'ai pas encore osé sortir avec les bébés. Je les trouve si petits!
Ils poussent bien mes poussins. Mathis pèse aujourd'hui 3,650kg et Noah 3,950kg, ils prennent des bibis de 120 à 150 ml (6 bib par jour pour Noah et 7 par jr pour Mathis).
Je trouve que les journées passent à toute vitesse et pas le temps de faire grand chose!
On a passé Mathis au lait épaissi et depuis il ne vomi plus (chouette) mais il met beaucoup plus de temps pour prendre son bibi du coup.
Stef!!!!:
Agrandis le trou de la tétine :P
Glups:
Moi aussi, j'évite les sorties...
Ils pèsent + de 4 kgs mais en cette période hivernale, je préfère attendre encore. Pas vaccinés non plus et je n'oublie pas que malgré tout, Jules et Tom sont des prématurés ! (le terme était hier !!)...
Je reviens + tard... Ca braille :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente