*** Les Févriettes 2008 ***
maelle29:
Les vôtres iront à l'école en septembre, c'est ça ? les miens sont de vieux habitués, à l'école tous les jorus depuis octobre, mais que la matin. En septembre, ce sera garderie matin, cantine et garderie soir.
mesoke:
Oui, nous avions la possibilité de les garder à la maison cette année encore. Donc rentrée en septembre, à l'école de 8h30 à 16h30, mais pas de garderie.
maelle29:
C'est bien, pas de garderie... je suis très contente qu'ils aillent à lécole car même si la nounou est très bien, ils apprennent énormément de choses, c'est impressionnant ; ils chantent à longueur de temps, la maîtresse est très comptines. Ils connaissent leur alphabet par coeur, reconnaissent les lettres, sont très dégourdis, mais par contre, niveau dessins, bonhommes, c'est nul, comme leurs soeurs et leurs parents ! ::) ;)
mesoke:
Citation de: maelle29 le 08 Juin 2011 à 14:41:04
mais par contre, niveau dessins, bonhommes, c'est nul, comme leurs soeurs et leurs parents ! ::) ;)
;D ça viendra !
Mon grand était une quiche en dessin et cette année (GS maternelle) il a fait des progrès incroyables, tant au niveau graphique que imaginatif.
maelle29:
Je ne pense pas que ça vienne, chez nous, ça n'est venu ni à 8 ans, ni à 32 ans ! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente