*** Les Févriettes 2008 ***
Manu (EP10):
Bon courage pour la varicelle. Mauvais moments à passer :-[
Pour nous c'est fait depuis un moment. Luka avait 3 mois (Il peut biensûr l'avoir une nouvelle fois car avant 6 mois les enfants ne sont pas immunisé) Et Arthur et Marine l'ont eu l'année dernière ... Ca été assez pénible d'ailleurs :-\
Aujourd'hui ça devait être sortie au Safari Africain mais la nounette à 39° donc du coup on est à la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Si demain elle va mieux nous irons en balade tous les 4 pour pouvoir profiter de ce superbe temps :D
Bon dimanche sous le soleil les Févriettes Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Glups:
Citation de: Baldi le 05 Mars 2011 à 19:30:39
Pour nous c'est fait aussi, mais à 2 semaines d'interval...heureusement, juste avant la naissance de la puce!
Coucou ! Ici aussi ç'aura été 2 semaines d'intervalle ! La suite (et fin ;D !) avec Tom !
Par contre, c'est puissance 4 par rapport à Tom :o...
Donc pas d'école avant au mieux Jeudi, au + tard, Lundi !
Biz à toutes !! :-*
Manu (EP10):
Ici aussi on enchaine les maladies ... Après le gros épisode grippe avec bronchites et complications +++ pour Arthur maintenant c'est de nouveau Arthur qui est malade puisqu'il a une mononucléose grrrrrrrrrrrrrrrrr Et moi ce matin pas pû aller au taf car vertiges, vomissements, maux de ventre et maux de gorge ... Résultat RDV médecin en début d'aprèm ... Ca faisait juste depuis hier que je ne l'avais pas vu ... Enfin
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les Févriettes à bientôt
mesoke:
Alors, alors ?
Vous avez fait la chasse aux œufs les fevriettes? ;D
Baldi:
OUi, et je pensais vous avoir envoyé une photo de la "super lapine", mais il y a du avoir un bug...
alors voici :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente