*** Les Févriettes 2008 ***
maelle29:
Et c'est prévu pour quand l'école ?
La toise pour adultes, ça devient des grands ! effectivement ils se sont peut-être tassés, car 91,5 cm, ce n'est pas énorme. lls faisaient combien la dernière fois ?
En octobre, Lila à 2 ans et 7 mois mesurait 96 cm. Là, ils attendent impatiemment leurs 3 ans dimanche.
mesoke:
L'école c'est pour septembre mais les inscriptions sont maintenant.
Pour les tailles ... me souviens plus :P Mais Mathis n'est effectivement pas très grand (je ne le suis pas non plus) contrairement à Noah.
Expl avec les fringues, Mathis est à son aise dans du 3 ans, Noah dans du 4 ans. ;)
maelle29:
Ah ok... ici, ils vont à l'école depuis octobre et ils adorent !
Pour les tailles, je fais 1m60 ; ils mettent tous les deux du 3 ans en bas en retroussant et en haut, Gabin met du 3 et du 4 ans, et Lila du 5 ans et du 6 ans !!! :o :o elle a toujours son gros bidon de bébé et il faut bien ça pour lui couvrir le nombril ! ;D
Glups:
Citation de: mesoke le 21 Février 2011 à 15:02:29
T'as bien fait de fusionné... J'avais pas tilté qu'on avait un autre fil ::) ;D
Citation de: ericLN le 21 Février 2011 à 16:07:16
Mais du coup, il n'y a plus de fil pour les enfants de 2008, tout mois de naissance confondu ?? :( :( :(
Dommage...
LN
Ben non ;D ;)...
Tu as suivi LN ;D... Comme dis Surfgirl ce n'est pas grave (concernant les févriettes) car on est moins pipelettes ;) ;D... Tout dépend du fil en même temps ::) ;D !...
Enfin, l'occas' était là !... A + tard :-*
mesoke:
C'est pas qu'on est moins pipelettes, c'est qu'on pipelettes ailleurs ;D (pis on n'est pas très nombreuses non plus ..)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente