*** Les Févriettes 2008 ***
Manu (EP10):
Trop belles tes photos Mesoke ;)
Bon bah ici J-2 MOIS grrrrrrrrrrrr :-X Et ouais les loulous à l'école le 03/01/11 et moi reprise du taf hummmmmmmmm que du bonheur :-\
Bientôt les 3 ans ... Mais depuis Juin 2007 et aujourd'hui : Je n'ai rien vu passé :'( :'( :'( Comment ça se fait ??? ::) Par moment j'ai la nostalgie du temps où j'avais des bébés ...
Bon sinon, mes 2 moineaux sont propres OUF sauf biensûr la nuit et quelques accidents ... Le langage est très riche chez Luka par contre Arthur c'est un peu plus difficile et en il a de nouveau des soucis d'otites séreuses donc RDV ORL le 16/11 pour savoir la suite des événement grrrrrrrrrrr
Ils sont survoltés depuis quelques temps et j'ai bien du mal à suivre !!! C'est pareil chez vous les Févriettes ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bon aprèm
mesoke:
Pas propres chez nous ... :-\
beaucoup de progrès en langage, assez développé chez Noah, un peu moins chez Mathis par contre Mathis est beaucoup plus autonome (s'habille "tout seul").
mesoke:
Un ptit coucou, pour dire que grace aux JNG, j'ai rencontré une cop's fevriette ce week end!
Manu (EP10) je suis ravie de t'avoir vu en vraie! :-* :-* :-*
Et gros poutoux pour Arthur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Manu (EP10):
Citation de: mesoke le 23 Novembre 2010 à 13:18:29
Un ptit coucou, pour dire que grace aux JNG, j'ai rencontré une cop's fevriette ce week end!
Manu (EP10) je suis ravie de t'avoir vu en vraie! :-* :-* :-*
Et gros poutoux pour Arthur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Moi aussi Mesoke j'ai été super heureuse de te rencontrer pour de vrai lol. Mais dommage que pour le dîner je n'étais pas trop dispo de par les événements liés à mon loulou :-\ :'( ...
J'espère te revoir bientôt ;D
Merci pour mon Arthur ;)
Gros bisous à toi aussi et ta p'tite famille :-* :-* :-* :-* et Biensûr je ne vous oublies pas non plus les Févriettes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Glups:
Coucou les Févriettes !
J'espère que vous allez bien !
Ici, le train-train. L'école se passe très bien pour Jules et Tom.
Par contre, la propreté c'est pas le top... Dès qu'ils rentrent à la maison, ils continuent de se "lâcher" et faire pipi habillés... Surtout Jules... Alors, dès qu'ils rentrent je leur mets une couche culotte mais j'ai eu tort car je sais que ça va être plus dur maintenant, il va falloir que je m'en dépetrisse... :-[ :-X... Je n'aurai pas dû :-X ::)...
Le 3 Janvier, je reprends mon travail à 86% (au lieu de 46 actuellement ::))...
Je penserai à toi ep10...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente