*** Les Févriettes 2008 ***
Glups:
Coucou les filles !
Ici aussi la rentrée a eu lieu jeudi pour Jules et Tom !!
J'ai juste une photo prise à la sauvette (on les voit de dos !).
J'étais inquiète car la propreté c'était pas top !! Jusque mardi dernier Jules refusait d'aller au pot et faisait pipi un peu partout dans la maison ::) :-X... Tom ça allait sauf pour les siestes !!....
Je me suis dit que comme l'aîné il leur faudrait 8 ou 10 jours d'adaptation et puis que si ça n'allait pas et bien on les remettrai vers la toussaint... (un peu galère puisque plus de garderie !)...
Bilan 1ère journée : 0 accident, même pour la sieste et pour les 2 ! :o ???...
Bilan 2ème journée : idem !!
Alors je me dis qu'ils en profitent lorsqu'ils sont ici car lorsqu'ils rentrent, il y a un ou deux accidents...
A suivre mais ça semble bien parti, je croise les doigts.
Et toi Hermione ?
Bon week' les filles ! :-*
Céline_51:
Bravo à Jules et Tom!
J'espère que ça va toujours aussi bien?
Ici c'est mitigé, elles adorent l'école, sont contentes d'y aller et de raconter tout ce qu'elles font, mais le pipi à la sieste revient régulièrement, donc on nous a demandé de les reprendre l'après midi pour une quinzaine de jours histoire de faire un break
Le maître pense que les journées sont trop longues (elles restent à la cantine) et du coup elles ont du mal à contrôler
Mais bon, elles n'ont même pas 3 ans donc il leur faut peut être un peu de temps
En tout cas on est contents car elles n'ont pas pleuré une seule fois au moment de la séparation, quand on entend les autres petits bouts ça fait mal au coeur;
Baldi:
Salut les filles!
Le we passé nous avons fait une rencontre avec les févriettes 2010, du coup je me disais à quand une rencontre avec les févriettes 2008??
✿~Surfgirl~✿:
;D ;D
ça t'as boosté cette rencontre févriettes 2010, tu veux faire pareil avec nous ;D
on est vachement dispatché :-\ je suis pas sûre que ce soit faisable
Baldi:
Il faut trouver un leiu "central"...
C'est ce que nous avons essayé de fiare pour les filles ( bon nous on a eu plus de route...mais ça en vallait la peine). En plus là tous nos lulus ont le même âge, ça serait juste formidable!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente