*** Les Févriettes 2008 ***

<< < (6/646) > >>

kittycatt:
Bon alors je ne suis pas Kat, mais je pense savoir à peu près :)

Toute femme normalement constituée (par exemple qui n'a pas eu de réduction mammaire) a du lait, il suffit que les seins soient bien stimulés et efficacement. Si tu n'avais pas assez de lait, c'est alors que tes bébés ne tétaient pas assez efficacement pour aider à la montée de lait et sa fabrication.
Plus un sein est stimulé, plus il produit du lait. Un sein s'adapte à la demande du bébé par la succion.

✿~Surfgirl~✿:
En fait, je me suis mal exprimer, effectivement j'ai pas eu de lait, mais j'ai pas preciser la raison.

Mais bb sont restes 3 semaine en couveuse donc presque pas de contact physique avec eux, donc psychologiquement être loin d'eux, seule dans ma chambre comme une couillonne avec mon tire-lait...bref ca n'a pas marché... :-[

J'aurai vraiment aimé les allaiter mais voila c'est comme ca, j'ai bcp culpabilise de pas pouvoir :'( :'( mais maintenant ca va mieux, surtout qu'ils vont super bien, j'ai essaye d'avoir des photos avec moi, de les regarder, de penser fort a eux...mais rien n'y a fait :-\ :-\
je les voyais dans leur petite couveuses et j'ai pas pu les "aider" a ma manière :'(

:-*

Glups:
Citation de: wanda83 le 08 Février 2008 à 15:55:33

nous sommes allée chez le pediatre hier , les bébés vont bien , jules pese 3K050 et gabin 3K200, ils sont vraimpent trés beau je m'extasie tout les jours devant tant de beauté !!!!!  ( nan nan chui pas gaga) jules mangent un peu moins que gabin 60ml contre 90 voir 120 ml . je suis au bledilait 1er age pour gabin et depuis hier au gallia premium epaissi pour jules qui a plus de probleme de digestion, sinon des fois ils veulent manger toutes les deux heures, et avant hier ils m'ont fait une nuit de 6H pour gabin et 7H pour jules ......  espoir espoir ...........  moi j'ai super bien recup de la cesarienne, ca tire de temps en temps mais rien de insupportable.
voilà contente que vous vous en sortez bien aussi avec vos amours, ils faut qu'on se dise que ca ne peut aller que de mieux en mieux, avec l'entrainement ....  :P :P
j'essaieraie de me connecter un peu plus souvent . 

Salut Wanda !
Contante d'avoir de tes nouvelles ! Tes "petits" se portent bien ! tant mieux.
Les miens ne sont pas mal non plus (+ de 3.5 kgs chacun). Pour les bib' toutes les 4 heures c pas vraiment ça... C'est plutôt toutes les 3 heures (même parfois moins  :-\ - ce sont des p'tits gloutons, surtout Jules)... Les nuits s'améliorent un peu... Parfois il se passe 4 heures enter 2 bib'... (s'il n'y a pas de selle car là il leur refaut un biberon pour s'endormir !  :-\)... A bientôt  :-*

Verena:
Citation de: surfgirl le 09 Février 2008 à 00:38:19

En fait, je me suis mal exprimer, effectivement j'ai pas eu de lait, mais j'ai pas preciser la raison.

Mais bb sont restes 3 semaine en couveuse donc presque pas de contact physique avec eux, donc psychologiquement être loin d'eux, seule dans ma chambre comme une couillonne avec mon tire-lait...bref ca n'a pas marché... :-[

J'aurai vraiment aimé les allaiter mais voila c'est comme ca, j'ai bcp culpabilise de pas pouvoir :'( :'( mais maintenant ca va mieux, surtout qu'ils vont super bien, j'ai essaye d'avoir des photos avec moi, de les regarder, de penser fort a eux...mais rien n'y a fait :-\ :-\
je les voyais dans leur petite couveuses et j'ai pas pu les "aider" a ma manière :'(

courage, dis-toi que au bib tu les allaites aussi!!!

Jujus 2006:
Citation de: surfgirl le 09 Février 2008 à 00:38:19

Tu ne dois pas culpabiliser, tu les allaites "au bib" je te l'accord mais tu les allaites quand meme !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente