24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 10:23:25
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Enceinte 8SA de triplés  (Lu 25166 fois)
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #180 le: 10 Mai 2011 à 19:11:43 »

coucou jujue_su

comment vas tu ?

audrey je n'ai pas posté sur ton filces derniers jours cependant j'ai lu des nouvelles je suis contente pour tes pitchounets ils sont des battants ! Souriant

 mais je pense très fort à toi  plein de bisous

 Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
ITN 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.084


3 fois plus de bonheur!


« Répondre #181 le: 10 Mai 2011 à 20:23:07 »

Juju super pr tes 3 mecs  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Impressionnante l'écho 3D!
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.107



« Répondre #182 le: 10 Mai 2011 à 21:31:35 »

Oh, je viens de prendre connaissance des dernières nouvelles, j'adore ton état d'esprit !  Bisou
Tu me parais vraiment censée dans tes réflexions et très à l'écoute de ton corps ! Je sens une prochaine maman au top !  Clin d'oeil
3 mecs !  c'est clair que peu importe le sexe, quand ils sont en nous, on se fait très vite à cette nouvelle, et on les aime déjà tellement fort !
Perso, je pense que personne n'est concernée ici, car notre grossesse particulière nous place au dessus de ça, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre ces mamans qui pleurent des semaines après avoir découvert le sexe de leur bébé !  Roulement des yeux  Une petite déception, je comprend, mais pas plus !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #183 le: 11 Mai 2011 à 11:47:12 »

Merci les filles pour vos messages  Sourire

En ce moment, difficile côté nausées et vomitos... j'ai eu une semaine dernière plutôt apaisée et depuis lundi, nausées dès le matin avec vomitos midi et soir... comment dire ? j'en ai MARRE lol ! Mais bon je prends mon mal en patience !

Côté ventre, je ne sens pas les petits donner des coups encore mais je ressens quand ils doivent prendre une position très "étendue". En fait, j'ai mon ventre qui pointe soit vers la droite, soit vers la gauche... ça donne une forme sympa lol.

Sinon ça va bien, je me repose et malgré les 24 à 25° extérieur il fait bon dans l'appart' donc pour le moment je ne souffre pas trop de la chaleur !

Sinon côté maison, on va peut être envisager de faire construire une maison individuelle car côté prix, c'est plus avantageux de faire construire dans le 06 que d'acheter de l'ancien ! Donc on va voir si tout cela peut prendre forme. Mais mon mari s'en occupera pendant ses congès au mois d'août et déterminer si on peut se lancer dans ce projet.
Du coup, on sait qu'on devra tenir plusieurs mois dans notre F2 avec les trois mecs ! mais bon, on va gérer tout ça Sourire ("moi pas peur, moi aventurière" lol).
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #184 le: 11 Mai 2011 à 16:00:16 »

bon courage pour les vomitos Bisou Bisou

Le projet de maison a l'air intéressant  Souriant Souriant

Continue de te reposer  Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #185 le: 16 Mai 2011 à 22:46:05 »

Des nouvelles?
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #186 le: 16 Mai 2011 à 22:58:48 »

Coucou à toutes !

Je viens vous donner des nouvelles Clin d'oeil

Ce week end, pas de vomitos ni de nausées ! J'ai fait une séance d'ostéo vendredi dernier et cela m'a fait grand bien !
Mon ostéo m'a fait des petits massages pour décontracter mon estomac et libérer mon diaphragme. Je me sens plus du tout nouée comme avant cette séance. Et il a aussi légèrement bouger les trois loulous qui appuyaient trop vers l'estomac pour me le dégager un peu plus (vu qu'il peut encore le faire !)
Je rassure tout le monde : il n'a fait que des manipulations autorisées sur les femmes enceintes Clin d'oeil (et encore, manipulation très tranquiiiille).
Et pour les nausées, par rapport à celles que j'ai, il a eu un pote homéopathe qui m'a conseillé de prendre de l'ipéca 5CH. J'ai commencé ce matin, on va voir ce que ça donne.

Déjà je suis contente, j'ai réussi à manger carottes et petit pois comme légumes lol J'arrive à réintégrer un peu les légumes ! Une bonne chose 

Sinon, prochaine écho jeudi... que j'ai hâte de voir mes trois loustics !
Je veux ferai un bilan, promis Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
isajé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.375


la p'tite famille au complet


« Répondre #187 le: 17 Mai 2011 à 09:26:53 »

Super si la séance a pu te soulager.
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #188 le: 17 Mai 2011 à 17:18:46 »

Oh que oui, depuis vendredi, pas de vomitos et les nausées s'atténuent. J'espère que c'est le début de la fin des nausées ! 
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #189 le: 17 Mai 2011 à 17:30:58 »

super Souriant Souriant Souriant merci pour les nouvelles portes toi bien !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #190 le: 17 Mai 2011 à 18:07:24 »

super Souriant Souriant Souriant merci pour les nouvelles portes toi bien !!! Bisou Bisou Bisou

Merci Sourire  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #191 le: 18 Mai 2011 à 18:46:32 »

Coucou !

Demain matin c'est à nouveau le grand jour lol
Echographie de 15SA + 6j Sourire Comme d'hab', je suis surexcitée intérieurement lol

Je vous ferai mon rapport demain 
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
maritxu64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 811


« Répondre #192 le: 18 Mai 2011 à 18:56:42 »

coucou jujue_su bon demain je note je viendrai te lire Clin d'oeil Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
jujue_so
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 700

Je vous aime mes garçons...


« Répondre #193 le: 19 Mai 2011 à 18:00:35 »

Bonjour à toutes !

Mon écho est faite et satisfaisante Sourire

Au niveau des bébés : W. = 12,0 cm et 134g ; B. = 11,8 cm et 114g et A. = 13,5 cm et 119g (sachant que B. et W. sont les bébés partageant le même oeuf, et A. dans le 2me zygote).
Et oui, j'ai mis la première lettre de leurs prénoms car nous avons choisi et je préfère les distinguer comme cela Sourire
Côté morpho RAS : le coeur bat bien pour les trois, mesures du cervelet impecc' pour les trois.
W et B sont positionnés en dessous de A et ils ont les deux la tête en bas (j'aimerais bien qu'ils gardent cette position jusqu'à l'accouchement, comme ça je n'aurais pas de coup de pied vers mon col... mais je peux rêver lol). En revanche A est en position transverse, la tête tournée vers la droite. Il s'étale au dessus lol

Pour moi : mon col n'a pas bougé, toujours 31 mm. Je suis rassurée, je continue à me reposer !

Et puis ça y est, j'ai attaqué la longue période du risque de STT. Pour moi, c'est l'épée de damoclès... je redoute quand même que cela n'arrive. Mais j'évite de m'angoisser car ce n'est pas bon pour eux. Et à chaque écho qui se passe bien, je respire !

La prochaine est donc dans 15j !

Bizoo !  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #194 le: 19 Mai 2011 à 18:22:01 »

je découvre ton post, bravo pour ta grossesse ! l'ipeca, c'est top ! tu es a combien de sa maintenant ?
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: