Coucou Juju,
Alors moi je suis maman de jumeaux de 21 mois, des jujus suite a ma 2eme fiv icsi, et je suis maman sur Nice !

deja toute mes félicitations pour la grossesse !!!
Je pense que pour la caf ca sera surement vers les 1200, faut faire la simulation sur le site de la caf. En tout cas moi pour 2 , je touche exactement 853 € en congés parentale. Donc avec 2 c'est certainement bien plus.
Pour la crèche, si tu es sur nice , il faut appeler des le debut de la grossesse, hélas chez nous les place sont rares, très rare pour les jujus et donc très très très rare pour les triplés je pense.
APres dans les plus petites communes c est possible, pour cela faut que tu les appellent et que tu te renseigne.
Pour l assistante maternelle, là faut carrément oublier je pense, car niveau tarif je m étais renseigné et ce st carrément la folie !!

(il me semble vers les 1200 € la garde pour mes jumeaux

)
si jamais tu reste en congés parentale, appel quand même les haltes garderie pour pouvoir te libérer des journées.
Moi j avais fais toute les simulations au niveaux budget , comme ça on y voit + clair.
J avais aussi demander aux gens qui peut me preter telle ou telle chose en matos (transat ect ect) comme ça apres j ai pu faire ma liste de naissance ( tres tot)
as tu trouver un gygy/ echographe compétant ??
bises a toi

Cécé