MARITXU > Pour la décision de faire une RE, avec mon mari nous sommes aussi dans l'optique de la faire que s'il y a un problème médical (viabilité des foetus mise en cause ou risques trop élevés pour moi) mais sinon, on n'est pas pour... Et comme je l'ai dit sur le fil, ma famille et mes amis qui sont courant ne nous mettent aucune pression sur la décision à prendre, chacun comprend la situation dans laquelle nous sommes et respectera notre choix

NEDJOUNETTE > Depuis 15j je prends 3 gélules à base d'extrait sec de gingembre et d'estragon (fait par un pharmacien herboriste) mais bon, comme il m'a dit, les hormones prennent tellement le dessus que ça ne va pas les stopper mais juste les calmer. On va dire que cette semaine, les hormones sont les grandes gagnantes !
Merci Marie-B pour ton accueil, cela me fait plaisir

Sinon aujourd'hui, j'ai passé une excelelnte journée sans aucune nausée ou vomissement !

J'ai même pu manger une pomme alors que les fruits ne passaient plus. Du coup, j'ai anfin gardé trois repas (même si c'étaient de petites quantités car je sature vite pour l'instant).
Et puis un bon bol d'air et bain de soleil allongée sur le bord de mer avec mon mari et mon labrador, ça fait du bien !
Demain, sera un autre jour, mais je souhaite que ça dure !