C'est pas que je veux pas raconter

Comment te dire : voyage ultra pénible autant à l'aller qu'au retour. Mais pas (seulement) à cause des gosses, aussi car compagnie de m*****, places de m**** et voisins cons.
Sinon, sur place, tip top ! Les enfants au mini club de 10h à 16h environ ce qui me laissait le temps de profiter de la plage. Et ils y retournaient de 19 à 21h (pour qu'on puisse diner en paix).
Ma soeur était là aussi avec ses deux petits et son dernier est plus jeune que les miens donc c'était un peu plus compliqué pour elle vu qu'il ne pouvait pas aller au mini club.
Sinon, le matin, crémage des 3 puis de moi, et le soir douche des 3 et de moi.... = épuisant ! J'ai pas réussi à me maquiller correctement un seul soir !
Peu de maladies (en même temps, sur 10 jours... ). Un virus qui a fait des boutons à Julien et un peu de fièvre. Le même virus sur Ludivine deux jours plus tard, 40 de fièvre aussi. Et finalement, ce que je croyais être ce même virus l'avant dernier jour sur estelle et qui était en fait une angine à strep.
D'ailleurs, à ce sujet, j'ai découvert qu'en voyageant avec une ordonnance, on peut passer tous les liquides qu'on veut, vu que j'avais mon sirop d'Algifor sur moi et l'ordonnance disait "advil"... ils ont même pas regardé, du moment que j'ai dit que j'avais l'ordonnance..

Super pour l'anniversaire.
Je vais me coucher, là je tombe