Suis même pas surprise par le tél de la garde !
Ma soeur a appelé y a 10 jours pour savoir si elle pouvait mettre du Mé*enacid à son petit de 6 mois.
La nana lui dit : je vais demander au pédiatre
Elle la reprend et lui dit que la pédiatre dit que c'est mieux pas et qu'elle devrait aller voir son pédiatre avant de le faire....
Et là ma soeur lui demande qui est la péd de garde, c'était la nôtre ! L'assistante n'a JAMAIS voulu la lui passer et lui a dit qu'il fallait qu'elle prenne rdv !!!

Par contre, un truc comme sos médecins, y a pas à Vevey ? Ici, s'ils sont trop ko, c'est ce que je fais.
Et Serge, il peut pas en amener un ou deux chez le pédiatre (avec la voiture) pendant que toi, tu te reposes
Bisous à Cath ! Bon 1er jour, j'espère que le minot va être mignon !!!

Pas de sos médecin ici.
C'est fou, ils sont aussi nuls chez vous, c'est terrible tout de même. Je disais à ma mère que ça doit être de pauvres standardistes, hyper mal payées, qui ont peur de perdre leur place, c'est pas possible autrement.
La pérdiatre à téléph, elle fax une ordonance pour de l'Iti*nérol B6 à la pharmacie!
Le Segre, il part chez le doc maintenant,il à rdv dans 10 minutes chez le doc. Et franchement, les amener pour rien de plus, ça ne sert à rien....
La petite vient de se réveiller en larme, elle à de la fièvre, mais les garçons ont l'air d'aller mieux, ils se bagarent

Sinon, il fait beau, j'ai bien envie de sortir...