Bonjour les filles,
Ça va, un peu fatiguée, car Valériane était bien prise cette nuit et à pas mal pleuré, j'ai fini la nuit avec elle. Aujourd'hui valise et plein de petites choses à régler, car on part demain!
La soirée était super, belle présentatio, beaucoup de monde, musique live, champagne de chez F*auchon et traiteur THailandais... Ensuite nous sommes allées avec mon amie, prendre un verre... Trop bien, je me suis ressourcée, à refaire!!
Ah mince...De gros bisous guérisseurs

Contente que tu te sois ressourcé aussi

Moi je suis en mode ''je fais mes comptes'' et c'est la cata la catastrophe mais bon y va y arriver !

....Des oranges pour noyel donc

Je n'arrête pas une minute..Entre les trucs à faire pour l'association pour préparer l'Arbre de noël.
Et demain le crosse caritatif de l'école .........et aussi sa réunion d' association de parents d'élèves ou je vais me proposer s'il y a une place à pourvoir...Moi débordée sans travailler à l'extérieur heu ouiiiiiiii

Je passerais au pôle emploi la semaine pro...pour voir s'ils ont des annonces pour moi on ne sait jamais ..Croisaient les doigts les filles

Ce n'est pas grave mais je ne comprends pas pourquoi je suis toujours autant prise de la gorge...Non je ne dort pas sans culotte ..Vaut mieux en rire.
Je pense à passer un concours..Dans quoi je ne sais pas encore..