Salut les filles,
Vous m'avez bien fait rire avec vos histoires de persil et de brocolis.

Baldi, je vois que c'est pas facile tous les jours avec tes 2 grands, je te rassure, c'est pareil à la maison en ce moment. J'en ai un qui a déjà été au coin environ 15 min après son réveil.

En ce moment, je ressers la vis parce qu'ils ont tendance à me tester. En plus le petit dernier commence à prendre exemple sur les grands...
Sinon, dans l'ensemble ils sont plutôt sympa. Aujourd'hui je suis en récupération d'heures supplémentaires. Je vais donc profiter de mes loulous. On a déjà fait de gros câlins, et vu le temps, je pense qu'on va faire des jeux de société. Là, ils sont devant un dessin animé pendant que maman rattrape une partie de son retard de fofo.

Pour le week-end solo avec ta puce, tu devrais le faire, ça te ferait du bien et ça te permettrait de te ressourcer un peu.
Samedi dernier, on a fait un restau en amoureux avec mon homme pendant que mes parents gardaient les enfants. Ça nous a fait un bien fou et on a pu discuter, sans être interrompu par un enfant, de tout et de rien. Le service était un peu long, mais ça ne nous a pas dérangé. En plus j'ai mangé du foie gras et des coquilles St Jacques, miam, c'était trop bon

@ +