Pour la photo c'est sur fb

J'ai pas photographié la pièce en particulier c'était juste pour montrer mes loulous content de passer au grand lit ! Leçon de l'autre coup apprise
Nous ils viennent de se réveiller..Et zhom ne devrait pas tarder.
Le temps est pourri ici..Il va pleuvoir peut être

c'est le Nord

J'ai un peu plus le morale aussi..Bon ça ne dur jamais longtemps car je suis forte façon.
J'ai hâte que le couple qui est venu me dise quoi pour leur enfant aussi !!
et ton zhom ça en ai pour son dos ?..le pauvre n'empêche...ça fait mal rien que de se coincer le dos j'imagine même pas en ayant ce qu'il a

Je vais à une réunion tupperware le samedi 15 chez la cousine de zhom..j'en ai profité pour demander si elle était partante pour qu'on vienne avant la réunion et qu'on aille chercher un paquet de frites lol
chacun paie sa part...C'est mieux que d'aller juste à la réunion..J'espère que les autres cousines seront de la partie.
Je suis très famille et ça fait du bien de se voir je trouve ! pour moi sa famille c'est ma famille..Sauf les gens qui ne m'apprécient pas ! je ne suis pas drôle

Au sujet des travaux du 2 Ième étage on va attendre un peu..Il y a la chaudière qu'il fait réparer ça coute cher mais bon on s'en fou on a du chauffage mais juste pas l'eau chaude..On en riera dans une paire d'années

Et on va faire un peu de sorties car j'aime pas rester à la maison quand il est là.
Je suis une petite maline n'empêche...la chambre de loulou j'avais acheté le parquet l'année derniére et tout le reste répartie sur l'année .......QUELLE patience !!!!!!!!!!!
Quand on a des projets faut s'accrocher.............Et ça se réalise...................