Coucou à toutes
Bravo Zaza
Lolo, les filles ont eu leur 1er RDV ophtalmo à 10 mois, ça s'est passé comme pour les adultes, avec le m^me matos, sur les genoux de maman pour être à hauteur, se sentir en sécurité et maintenir le corps gentiement dans la bonne position.
Un 2nd RDV avec fond d'oeil à été necessaire pour Gabi la semaine suivante. On a du lui mettre des goutes pour dilater je sais plus quoi

pendant 5 jours. On lui ouvrait l'oeil de force, c'était bagare et pleurs jusqu'à ce qu'on s'apperçoit le dernier jour qu'en versant la goute sans maintenir l'oeil, ça allait tout seul

Et l'examen en lui même s'est tjrs bien passé. Le toubib a un accent rigolo, il joue avec des stylos rigolos pour captiver l'enfant et le faire regarder ou il veut et a donné aux filles leur premier bonbon

Sinon moi je me remet doucement du week-end de fou qu'on a passé pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur. C'était génial malgrès des ti soucis de timing. Ma soeur était super contente, elle s'est lachée comme jamais, j'y croyais pas de la voir comme ça. Bon hier elle n'a pas pu allé bosser car elle pouvait pas marcher à cause de douleurs aux mollets (genre crampes). La cause : cours de talons aiguilles, 1h de marche dans paris, danse jusqu'à 2h du mat, ti échange de tennis le dimanche, tout ça arrosé de pin*a c*lada, v*n blan*, cha*pagne