je me couche tjrs tard mais viens rarement car suis avec Flo

ce soir prise de tête pour une connerie du coup je fais la gueule

chose que je ne fais jamais ou très rarement

Ma tite soeur a fait son mariage civil fin mai (bouf en ti commité, 18 adultes et 9 mioches) à la maison) et le mariage religieux à lieu en juillet. Son témoin organise l'EVJF mais est elle m^me dans son mariage du coup j'y met mon grain de sel

On aura toutes le m^me tee-shirt avec inscrit la date et l'évenement du jour + sur celui de ma frangine la photo de son chéri.
Au programe pique-nique sur Paris, series de "gages" (fairesigner son tee-shirt par un nombre de personnes équivalent au poid de ma soeur, embrasser une tonne de personnes (balance à l'appuie), répondre à une série de questions auquel mon beauf aura déja donné une réponse, récolter une liste d'objets insolites dans la journée), une séance photo avec book et CD (on lui prévoit des tenues variées

), un restau/boite sous un chapiteau de cirque, on fini par une soirée pyjpama et le lendemain à voir soit un barbec avec les mecs soit une séance de ski nautique.
Bon tout ça c'est pour le fun car ça fait X temps qu'ils sont ensembles et nous ont 2 pisseuses, mais je voudrais que ma frangine est SA JOURNEE du coup j'essaie que tout soit OK sans trop faire la chieuse