Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #10365 le: 30 Novembre 2012 à 16:48:45 » |
|
Je suis même pas sur qu'il se soit posé la question  et moi non plus d'ailleurs. A la limite j'aime bien quand il a de la barbe un peu  Je trouve que la barbe ça rends un homme plus beau...comme quoi c'est chacun ses gouts  Par contre quand je vois les sportifs au JO qui font les arceaux et qui ne s'épilent pas les dessous de bras là je me dis que c'est abusé...C'est mon avis hein 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Franck_tw
|
 |
« Répondre #10366 le: 30 Novembre 2012 à 16:50:40 » |
|
A la limite j'aime bien quand il a de la barbe un peu  Ça tombe bien, les méthodes d'épilation définitives ne peuvent pas s'utiliser sur la barbe 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #10367 le: 30 Novembre 2012 à 17:36:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #10368 le: 30 Novembre 2012 à 17:59:50 » |
|
au fait, pour notre petit rendez-vous du 31, y'a des chances que cela ne puisse malheureusement pas se faire  , nous devons visiter quelques maisons ces jours prochains et potentiellement emménager début d'année ou milieu Janvier mais du coup, on ne rentrerait pas du tout en France ! PAr contre, fin mai, j'ai la communion de mon filleul à Metz, donc si jamais vous y êtes encore et vous êtes dispo, on pourrait peut-être se voir ça  Je te tiens au courant de toutes façons  Ah, ouais, tiens moi au jus....  C'est con, j'allais te proposer de se retrouver a midi, je viens de découvrir une super adresse  "Les Tontons Flingueurs" que ca s'appelle..  ah mais ce n'est que partie remise !!! J'adore découvrir des endroits sympa ... c'est à Metz même ? Et puis j'espère bien que l'on arrivera à se voir avant ton départ 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #10369 le: 30 Novembre 2012 à 18:02:30 » |
|
Eh bien, ici en espagne, j'ai été très très surprise de voir qu'il y a beaucoup de salon qui pratiquent l'épilation pour les hommes, et à priori, dans un pays aussi macho et avec des hommes aussi "bien en poils" eh bien, cela fonctionne, beaucoup utilisent ce service  Et moi, j'avoue qu'un beau torse bien épilé avec des abdos bien moulés  , je ne reste pas insensible  , j'aime qu'un homme prenne soin de lui, sans abuser, non plus mais juste ce qu'il faut !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Franck_tw
|
 |
« Répondre #10370 le: 30 Novembre 2012 à 18:07:00 » |
|
Eh bien, ici en espagne, j'ai été très très surprise de voir qu'il y a beaucoup de salon qui pratiquent l'épilation pour les hommes, et à priori, dans un pays aussi macho et avec des hommes aussi "bien en poils" eh bien, cela fonctionne, beaucoup utilisent ce service  Et moi, j'avoue qu'un beau torse bien épilé avec des abdos bien moulés  , je ne reste pas insensible  , j'aime qu'un homme prenne soin de lui, sans abuser, non plus mais juste ce qu'il faut ! Les tontons fligueurs c'est a la citée thermale d'amnéville  Je viendrais avec une cagoule un pull et tout le nécéssaire pour me cacher... histoire d'éviter tout problème avec ton homme  Par contre si tu veut me voir, faudra faire vite... normalement le départ est pour fin mars 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #10371 le: 30 Novembre 2012 à 18:21:35 » |
|
Eh bien, ici en espagne, j'ai été très très surprise de voir qu'il y a beaucoup de salon qui pratiquent l'épilation pour les hommes, et à priori, dans un pays aussi macho et avec des hommes aussi "bien en poils" eh bien, cela fonctionne, beaucoup utilisent ce service  Et moi, j'avoue qu'un beau torse bien épilé avec des abdos bien moulés  , je ne reste pas insensible  , j'aime qu'un homme prenne soin de lui, sans abuser, non plus mais juste ce qu'il faut ! Les tontons fligueurs c'est a la citée thermale d'amnéville  Je viendrais avec une cagoule un pull et tout le nécéssaire pour me cacher... histoire d'éviter tout problème avec ton homme  Par contre si tu veut me voir, faudra faire vite... normalement le départ est pour fin mars   Ah oui, Amnéville .................. la ville sans impots  Ah, fin mars, ça va être chaud chaud  , mais c'est sûr, vous partez ? Remarque, c'est chouette , je sais que tu aimes voyager .... De toutes façons, on se tient au courant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
 |
« Répondre #10372 le: 30 Novembre 2012 à 21:54:53 » |
|
Faut essayer la lumière pulsée  ca repousse très lentement, ya plus de racine donc c'est beaucoup plus esthetique, et ca ne gratte pas  cette technique ne fonctionne pas sur les blondes je crois non Je ne suis pas blond, et madame est chatain... donc je ne saurais pas te le certifier, mais je n'ai rien lu de tel dans la notice. En fait j'ai entendu ça à la tv que par exemple pour le laser il faut que le poil soit pas blond. L'appareil ne les voit pas sinon. La lumière pulsée n'a rien a voir avec le laser... en l’occurrence, tu "inonde" de lumière très forte une zone. Par contre il faut bien raser la zone de travail avant. Alors là, tu m'épates Franck .... aussi calé en épilation !! Suis bluffée, respect !!!  Tu serais surprise du nombre de choses sur lesquelles je suis calé et dont on ne déroute pas  Je suis aussi docteur es couches 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #10373 le: 30 Novembre 2012 à 22:01:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #10374 le: 30 Novembre 2012 à 22:02:52 » |
|
Mais l'après-midi je m'occupe des enfants....
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #10375 le: 30 Novembre 2012 à 22:19:39 » |
|
Eh bien, ici en espagne, j'ai été très très surprise de voir qu'il y a beaucoup de salon qui pratiquent l'épilation pour les hommes, et à priori, dans un pays aussi macho et avec des hommes aussi "bien en poils" eh bien, cela fonctionne, beaucoup utilisent ce service  Et moi, j'avoue qu'un beau torse bien épilé avec des abdos bien moulés  , je ne reste pas insensible  , j'aime qu'un homme prenne soin de lui, sans abuser, non plus mais juste ce qu'il faut ! Je te présente Ruben,lol (Pas le fils d'Alex , hein  ) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
 |
« Répondre #10376 le: 30 Novembre 2012 à 22:22:42 » |
|
Eh bien, ici en espagne, j'ai été très très surprise de voir qu'il y a beaucoup de salon qui pratiquent l'épilation pour les hommes, et à priori, dans un pays aussi macho et avec des hommes aussi "bien en poils" eh bien, cela fonctionne, beaucoup utilisent ce service  Et moi, j'avoue qu'un beau torse bien épilé avec des abdos bien moulés  , je ne reste pas insensible  , j'aime qu'un homme prenne soin de lui, sans abuser, non plus mais juste ce qu'il faut ! Je te présente Ruben,lol (Pas le fils d'Alex , hein  )  Je suis presque pareil....  mais presque 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #10377 le: 30 Novembre 2012 à 22:24:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
 |
« Répondre #10378 le: 30 Novembre 2012 à 22:27:22 » |
|
Tu va être déçue.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #10379 le: 30 Novembre 2012 à 22:30:23 » |
|
Fishing for compliments....?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|