03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:58:41
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 751
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Baldi---On ne me présente plus :-))  (Lu 451526 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #10365 le: 30 Novembre 2012 à 16:48:45 »

Je suis même pas sur qu'il se soit posé la question  et moi non plus d'ailleurs.

A la limite j'aime bien quand il a de la barbe un peu 

Je trouve que la barbe ça rends un homme plus beau...comme quoi c'est chacun ses gouts 

Par contre quand je vois les sportifs au JO qui font les arceaux et qui ne s'épilent pas  les dessous de bras là je me dis que c'est abusé...C'est mon avis hein  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #10366 le: 30 Novembre 2012 à 16:50:40 »

A la limite j'aime bien quand il a de la barbe un peu 

Ça tombe bien, les méthodes d'épilation définitives ne peuvent pas s'utiliser sur la barbe Clin d'oeil
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #10367 le: 30 Novembre 2012 à 17:36:28 »

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée faire des  Bisou Bisou

Alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #10368 le: 30 Novembre 2012 à 17:59:50 »

au fait, pour notre petit rendez-vous du 31, y'a des chances que cela ne puisse malheureusement pas se faire  ,
nous devons visiter quelques maisons ces jours prochains et potentiellement emménager début d'année ou milieu Janvier mais du coup, on ne rentrerait pas du tout en France !
PAr contre, fin mai, j'ai la communion de mon filleul à Metz, donc si jamais vous y êtes encore et vous êtes dispo, on pourrait peut-être se voir ça  Souriant Souriant Souriant
Je te tiens au courant de toutes façons  Clin d'oeil
Ah, ouais, tiens moi au jus.... Clin d'oeil

C'est con, j'allais te proposer de se retrouver a midi, je viens de découvrir une super adresse Clin d'oeil
"Les Tontons Flingueurs" que ca s'appelle.. Souriant

ah mais ce n'est que partie remise !!! J'adore découvrir des endroits sympa ... c'est à Metz même ?
Et puis j'espère bien que l'on arrivera à se voir avant ton départ  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #10369 le: 30 Novembre 2012 à 18:02:30 »

Eh bien, ici en espagne, j'ai été très très surprise de voir qu'il y a beaucoup de salon qui pratiquent l'épilation pour les hommes, et à priori, dans un pays aussi macho et avec des hommes aussi "bien en poils" eh bien, cela fonctionne, beaucoup utilisent ce service  Souriant
Et moi, j'avoue qu'un beau torse bien épilé avec des abdos bien moulés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, je ne reste pas insensible  Souriant Souriant Souriant, j'aime qu'un homme prenne soin de lui, sans abuser, non plus mais juste ce qu'il faut !
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #10370 le: 30 Novembre 2012 à 18:07:00 »

Eh bien, ici en espagne, j'ai été très très surprise de voir qu'il y a beaucoup de salon qui pratiquent l'épilation pour les hommes, et à priori, dans un pays aussi macho et avec des hommes aussi "bien en poils" eh bien, cela fonctionne, beaucoup utilisent ce service  Souriant
Et moi, j'avoue qu'un beau torse bien épilé avec des abdos bien moulés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, je ne reste pas insensible  Souriant Souriant Souriant, j'aime qu'un homme prenne soin de lui, sans abuser, non plus mais juste ce qu'il faut !

Les tontons fligueurs c'est a la citée thermale d'amnéville Clin d'oeil

Je viendrais avec une cagoule un pull et tout le nécéssaire pour me cacher... histoire d'éviter tout problème avec ton homme Souriant

Par contre si tu veut me voir, faudra faire vite... normalement le départ est pour fin mars Clin d'oeil
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #10371 le: 30 Novembre 2012 à 18:21:35 »

Les tontons fligueurs c'est a la citée thermale d'amnéville Clin d'oeil

Je viendrais avec une cagoule un pull et tout le nécéssaire pour me cacher... histoire d'éviter tout problème avec ton homme Souriant

Par contre si tu veut me voir, faudra faire vite... normalement le départ est pour fin mars Clin d'oeil

Ah oui, Amnéville .................. la ville sans impots 
Ah, fin mars, ça va être chaud chaud  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, mais c'est sûr, vous partez ?
Remarque, c'est chouette , je sais que tu aimes voyager ....
De toutes façons, on se tient au courant  Souriant
Journalisée

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #10372 le: 30 Novembre 2012 à 21:54:53 »

Faut essayer la lumière pulsée Clin d'oeil ca repousse très lentement, ya plus de racine donc c'est beaucoup plus esthetique, et ca ne gratte pas Clin d'oeil
cette technique ne fonctionne pas sur les blondes je crois non
Je ne suis pas blond, et madame est chatain... donc je ne saurais pas te le certifier, mais je n'ai rien lu de tel dans la notice.

En fait j'ai entendu ça à la tv  que par exemple pour le laser il faut que le poil soit pas blond.
L'appareil ne les voit pas sinon.

La lumière pulsée n'a rien a voir avec le laser... en l’occurrence, tu "inonde" de lumière très forte une zone.

Par contre il faut bien raser la zone de travail avant.

Alors là, tu m'épates Franck .... aussi calé en épilation !! Suis bluffée, respect !!!
Tu serais surprise du nombre de choses sur lesquelles je suis calé et dont on ne déroute pas Clin d'oeil

Je suis aussi docteur es couches Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #10373 le: 30 Novembre 2012 à 22:01:04 »

bah voui! j'ai perdu un peu de ma blondeur(et des cheveux!) avec la grossesse et l'allaitement mais ça va revenir petit à petit(j'suis un mélange de pied-noir d'Algérie et du nord de la France(Calais)

Et bé ça tombe on a un ancêtre commun dans le Nord 

Et nous chez les pieds noirs 
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 30 Novembre 2012 à 22:02:52 »

Ma Lolo, t'es pas comme notre Marguerite, dès qu'on parle de fesses ou de bouffe elle rapplique 
T'as pas de 6ème sens pour ça ?!!
Mais l'après-midi je m'occupe des enfants....
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10375 le: 30 Novembre 2012 à 22:19:39 »

Je te présente Ruben,lol
(Pas le fils d'Alex , hein  Clin d'oeil)

Journalisée

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #10376 le: 30 Novembre 2012 à 22:22:42 »

Je te présente Ruben,lol
(Pas le fils d'Alex , hein  Clin d'oeil)

Je suis presque pareil.... Souriant mais presque Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10377 le: 30 Novembre 2012 à 22:24:52 »

Je demande la preuve en mage  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #10378 le: 30 Novembre 2012 à 22:27:22 »

Je demande la preuve en mage  Souriant Souriant Souriant Souriant
Tu va être déçue.... Souriant
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10379 le: 30 Novembre 2012 à 22:30:23 »

Fishing for compliments....?
Journalisée

Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 751
Imprimer
Partager :

Aller à: