AlexandraM
|
 |
« Répondre #10350 le: 30 Novembre 2012 à 13:41:49 » |
|
Faut essayer la lumière pulsée  ca repousse très lentement, ya plus de racine donc c'est beaucoup plus esthetique, et ca ne gratte pas  cette technique ne fonctionne pas sur les blondes je crois non ah bah je vais garder mes poils alors! toutes manières c'est l'hiver..;fait froid!! T'es blonde toi  bah voui! j'ai perdu un peu de ma blondeur(et des cheveux!) avec la grossesse et l'allaitement mais ça va revenir petit à petit(j'suis un mélange de pied-noir d'Algérie et du nord de la France(Calais)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #10351 le: 30 Novembre 2012 à 14:00:35 » |
|
bah voui! j'ai perdu un peu de ma blondeur(et des cheveux!) avec la grossesse et l'allaitement mais ça va revenir petit à petit(j'suis un mélange de pied-noir d'Algérie et du nord de la France(Calais) Et bé ça tombe on a un ancêtre commun dans le Nord 
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #10352 le: 30 Novembre 2012 à 15:27:29 » |
|
Faut essayer la lumière pulsée  ca repousse très lentement, ya plus de racine donc c'est beaucoup plus esthetique, et ca ne gratte pas  cette technique ne fonctionne pas sur les blondes je crois non Je ne suis pas blond, et madame est chatain... donc je ne saurais pas te le certifier, mais je n'ai rien lu de tel dans la notice. En fait j'ai entendu ça à la tv que par exemple pour le laser il faut que le poil soit pas blond. L'appareil ne les voit pas sinon. La lumière pulsée n'a rien a voir avec le laser... en l’occurrence, tu "inonde" de lumière très forte une zone. Par contre il faut bien raser la zone de travail avant. Alors là, tu m'épates Franck .... aussi calé en épilation !! Suis bluffée, respect !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #10353 le: 30 Novembre 2012 à 15:28:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Franck_tw
|
 |
« Répondre #10354 le: 30 Novembre 2012 à 15:31:28 » |
|
Faut essayer la lumière pulsée  ca repousse très lentement, ya plus de racine donc c'est beaucoup plus esthetique, et ca ne gratte pas  cette technique ne fonctionne pas sur les blondes je crois non Je ne suis pas blond, et madame est chatain... donc je ne saurais pas te le certifier, mais je n'ai rien lu de tel dans la notice. En fait j'ai entendu ça à la tv que par exemple pour le laser il faut que le poil soit pas blond. L'appareil ne les voit pas sinon. La lumière pulsée n'a rien a voir avec le laser... en l’occurrence, tu "inonde" de lumière très forte une zone. Par contre il faut bien raser la zone de travail avant. Alors là, tu m'épates Franck .... aussi calé en épilation !! Suis bluffée, respect !!!  C'est mon coté metrosexuel... 
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #10355 le: 30 Novembre 2012 à 15:35:25 » |
|
au fait, pour notre petit rendez-vous du 31, y'a des chances que cela ne puisse malheureusement pas se faire  , nous devons visiter quelques maisons ces jours prochains et potentiellement emménager début d'année ou milieu Janvier mais du coup, on ne rentrerait pas du tout en France ! PAr contre, fin mai, j'ai la communion de mon filleul à Metz, donc si jamais vous y êtes encore et vous êtes dispo, on pourrait peut-être se voir ça  Je te tiens au courant de toutes façons 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
 |
« Répondre #10356 le: 30 Novembre 2012 à 15:41:18 » |
|
au fait, pour notre petit rendez-vous du 31, y'a des chances que cela ne puisse malheureusement pas se faire  , nous devons visiter quelques maisons ces jours prochains et potentiellement emménager début d'année ou milieu Janvier mais du coup, on ne rentrerait pas du tout en France ! PAr contre, fin mai, j'ai la communion de mon filleul à Metz, donc si jamais vous y êtes encore et vous êtes dispo, on pourrait peut-être se voir ça  Je te tiens au courant de toutes façons  Ah, ouais, tiens moi au jus....  C'est con, j'allais te proposer de se retrouver a midi, je viens de découvrir une super adresse  "Les Tontons Flingueurs" que ca s'appelle.. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #10357 le: 30 Novembre 2012 à 15:43:39 » |
|
Faut essayer la lumière pulsée  ca repousse très lentement, ya plus de racine donc c'est beaucoup plus esthetique, et ca ne gratte pas  cette technique ne fonctionne pas sur les blondes je crois non Je ne suis pas blond, et madame est chatain... donc je ne saurais pas te le certifier, mais je n'ai rien lu de tel dans la notice. En fait j'ai entendu ça à la tv que par exemple pour le laser il faut que le poil soit pas blond. L'appareil ne les voit pas sinon. La lumière pulsée n'a rien a voir avec le laser... en l’occurrence, tu "inonde" de lumière très forte une zone. Par contre il faut bien raser la zone de travail avant. Alors là, tu m'épates Franck .... aussi calé en épilation !! Suis bluffée, respect !!!  C'est mon coté metrosexuel...  En même temps on ne vaut pas mieux que toi 
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Franck_tw
|
 |
« Répondre #10358 le: 30 Novembre 2012 à 15:47:06 » |
|
Sauf que c'est bien mieux compris/accepté/toléré/entré dans les moeurs c pour les femmes que pour les hommes... Moi qui fréquente beaucoup les piscines (en vestiaires collectifs), je peut te dire que j'en ai vu 2 -3 loucher serieusement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #10359 le: 30 Novembre 2012 à 16:02:46 » |
|
Perso je préfère je ne fais pas de distinction entre les sexes au niveau de la coquetterie. Mais bon comme tu le dis si bien les gens ne sont pas comme moi  Tu sais quoi j'ai l'exemple de mon père qui piqué du fond de teint de ma mère...donc ça aide surement  Et dieu sait que c'est une grosse brute d'homme  ...Mais super narcissique. Le style qui s'est engagé dans l'armée ,a tué des gens dans son service et qui faut pas faire chier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
 |
« Répondre #10360 le: 30 Novembre 2012 à 16:11:20 » |
|
Perso je préfère je ne fais pas de distinction entre les sexes au niveau de la coquetterie. Mais bon comme tu le dis si bien les gens ne sont pas comme moi  Tu sais quoi j'ai l'exemple de mon père qui piqué du fond de teint de ma mère...donc ça aide surement  Et dieu sait que c'est une grosse brute d'homme  ...Mais super narcissique. Le style qui s'est engagé dans l'armée ,a tué des gens dans son service et qui faut pas faire chier  Si je fréquente tant les piscines, c'est parce que je pratique la plongée... au sein du club de plongée militaire de Metz... C'est dire la dimension Macho Man de mes observateurs... genre plus t'a de poils, plus ta mitraillette est grosse... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #10361 le: 30 Novembre 2012 à 16:13:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
 |
« Répondre #10362 le: 30 Novembre 2012 à 16:19:45 » |
|
Non, il ne veulent pas... c'est déjà le cas... (pour certains au moins)... Bon d'un autre coté je les comprends... c'est toujours ça qui tiens chaud pendants les hivers rigoureux en Afghanistan...  mais ça doit pas être marrant tous les jours pour leurs femmes... (c'est des histoires a se retrouver avec un cheveu sur la langue...  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #10363 le: 30 Novembre 2012 à 16:35:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franck_tw
|
 |
« Répondre #10364 le: 30 Novembre 2012 à 16:39:08 » |
|
En même temps, ce qui fait peur aux mâles dans l'épilation c'est la douleur... Propose lui la lumière pulsée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|