Et oui il y a un an le gynéco me disait "Oui vous êtes bien enceinte mais j'ai une autre nouvelle...."
mon chéri répond "Ah bon?" et moi (connaissant les échos au vu de mon boulot...) : "Yen a 2...?!"
Encore maintenant j'ai du mal à y croire, avec mon chéri on se demande souvent quand est-ce qu'on venir nous les reprendre....
C'est que du bonheur : ils dorment de 21h à 8h, quand ils se réveillent ils ne pleurent plus, ils gazouillent, font des vocalises, jouent beaucoup avec tout ce qu'ils trouvent...
Ils adorent se regarder et se toucher.
Ils n'aiment pas les épinards, mais raffolent de la purée de carottes faite maison.
Quand on les sort du transat ils font de grands sourires, quand on les appelle par leur prénom ils nous regardent et sourient.
Dans le bain ils n'ont pas peur de l'eau sur le ventre ils gigottent autant que sur le dos, boivent la tasse mais ne disent rien. Quand ils reçoivent de l'eau sur le visage ils rigolent...
Ce sont des amours de bébé et on les aime tellement fort...

C'est tellement beau que ça nous tente beaucoup de faire un tit 3°... d'ici quelques années quand même!!!
Je vous aime mes chéris d'amour