24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:40:36
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Des triplés pour juin 2011...et beaucoup de stress !  (Lu 17512 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #75 le: 08 Avril 2011 à 11:53:32 »

c'est une bonne philosophie, autant aller au bout maintenant 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #76 le: 08 Avril 2011 à 12:51:58 »

Bonjour Audrey !

Tu vas les garder au chaud encore longtemps, tu fais tout pour et c'est super Sourire
Quand je lis ton message, en fait dans mon couple c'est l'inverse : mon mari est plus dans le même caractère que toi et moi, plus le caractère de ton mari. Mais je comprends tes réactions sachant que je connais ça aussi lol Et tu as raison de finalement, de devenir patiente car pour les derniers préparatifs, tout se fera comme il faut Clin d'oeil

C'est super que tu es enfin trouvé tes doudous ! Une épine du pied en moins lol

Lézarde bien ausoleil et profite bien de ton aprem !  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #77 le: 08 Avril 2011 à 15:01:54 »

Salut Drey,

Pour moi aussi c'est l'arrêt de la croissance de Neil qui a précipité la naissance.
Il était en retard de croissance depuis déjà qq semaines et finalement le rapport bénéfice-risque dans le fait les garder au chaud s'est inversé à 33 SA + 2. Peut être qu'avec des monitos ils pourraient repousser encore un peu...
Moi ça a tenu 6 semaines comme ça et ça aurait pu tenir plus parce que finalement les mesures de la dernière écho avait été "mal" prise. J'emploie des guillemets car le boulot a été très bien fait, pas évident de prendre des mesures quand les bébés se font un gros calin! Non seulement Neil était tout contre son frère, mais en plus en boule et sous mes côte alors bon, le médecin à fait au mieux. Il était prévu à 900g (avec 100g perdu en 15 jours d'où la décision de les sortir) mais il faisait 1240g à la naissance!
Journalisée
drey et gnaf
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 10 Avril 2011 à 10:36:35 »

Coucou les filles !

Merci pour vos petits mots !

Encore eu une sale nuit !! J'en peux vraiment plus, je suis naze du coup je suis de mauvaise humeur... 

Et puis je commence à stresser un peu pour l'écho de mardi... déjà de savoir que la courbe de croissance du petit loup va bien...et puis je suis sur ( enfin, je le sens...) que cette fois je ne rentrerai pas à la maison, et que je vais rester à la mat jusqu'au bout... Et même si je sais que c'est pour la bonne cause, même si je sais depuis le début que je serai hospitalisé plusieurs jours voir semaine, et bien je n'arrive pas à m'y faire.... J'aime pas j'aime pas J'AIME PAS !!!!!!!!! 

Ben voilà, j'ai fais mon caprice de petite fille comme dirait mon homme.... !

Bon, parlons de choses plus légère !! Comme je vous le disais dernièrement, j'ai enfin trouvé les doudous que je vais acheter. Voici les photos ( deux filles du forum m'ont expliqué comment insérer une photo ! )

Alors, quand pensez vous ?

Bon dimanche à toutes et à bientôt!! Bisous
Journalisée

Audrey et Jérôme, futurs parents de trois petits mecs.
Grossesse spontanée trichoriale triamniotique ,
DPA le 20 juin 2011

Léo et Evan arrivés dans notre vie le 12 Avril 2011 ( 31 sa + 1 ) et leur petit frère parti trop tôt rejoindre les nuages...petit ange nommé Noah...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #79 le: 10 Avril 2011 à 11:11:06 »

que ce sont des doudous 

courage pour l'hospitalisation. J'etais traitée comme une reine moi, et finalement, les 2 mois sont passés assez vite Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Nedjounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

6ème mois de grossesse

« Répondre #80 le: 10 Avril 2011 à 13:04:07 »

Ils sont chouettes tes doudous !
Courage pour l'hospi, on y passe toute. Moi, je croise les doigts pour qu'à mon rdv du 20/04, la gynéco me dise que tout va bien et que l'hospi ne se fera qu'au 5 mai. Mais bon, si c'est avant c'est pour la bonne cause comme tu dis....
Journalisée

Heureux parents de Noémie, Lilie et Emeline nées à 33 +1
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 11 Avril 2011 à 12:23:04 »

bonjour à toi!
ils sont mimi tes doudous! l'hospitalisation j'y suis passée et je n'étais pas préparée car cela c'est fait un jour où j'allais juste en consultation et en plus le seul jour où mon mari avais pu m'accompagné en consultation car il était en vacances j'ai eu un choc et lui aussi mais en y repensant je crois que c'était plus raisonnable( col en entonnoir à 5 mm!!!). je suis rentré à la maison au bout d'1 mois mais je t'avourais qu'en rentrant j'angoissais j'avais peur de retourner chez moi tout en sachant que je serais seule la journée! enfin cette hospitalisation c'est super bien passée et tous le personnel était super (à quelques exceptions près) et puis je crois que c'était essentiel et cela m'a permis de faire de beaux bb je te souhaite que ton hospi se passe aussi bien que la mienne et bon courage à toi et garde les bien au chaud!
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 11 Avril 2011 à 16:54:14 »

Coucou,

Je les trouve très chouette les doudous Sourire

Sinon pour ton hospi, apparement c'est une étape quasi inévitable et puis, c'est pour nos loulous Sourire
Mais je comprends ta réaction, car ce n'est pas marrant. Le totu est d'avoir une super équipe qui t'entoure pour que ton séjour soit le plus agréable possible.

On attend des news pour demain Clin d'oeil

Biz  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #83 le: 11 Avril 2011 à 20:38:23 »

Mon hospi s'est aussi très bien passée! Prévoit de la lecture, un ordi ou un lecteur de dvd qqch comme ça! Tout comme Emmanuelle92 quand ils m'ont parlé de sortir alors q mon col était ouvert ben j'étais bien contente de rester à l'hosto sous le main des médecins! Au moindre doute (enfin sans abuser, ce qui fait qu'ils m'ont vraiment toujours prise au sérieux) je sonnais et hop une écho le jour où j'ai pas senti les enfants 1/2 journée, une bandelette les 2 ou 3 fois où j'ai cru que j'avais fissuré la poche des eaux, 24h de test pipi quand ma tension a commencé à aller crescendo, les monitos quotidiens et un doppler hebdo pour verifier que Neil grandissait bien. Bref finalement c'est pas évident mais pour ma part du coup je n'ai pas été anxieuse malgré la MAP et le pb de Neil. Je savais que j'étais entre de bonnes mains.
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 11 Avril 2011 à 21:47:28 »

J'ai été hospitalisée à 32SA pour un col un peu raccourci et ouvert et les loulous sont nés 15 jours après pour le retard d'Arsène. Je suis rentrée une semaine après la naissance et les petits ont été transférés à 30 mn de chez moi ( l'hôpital étant à 1h15mn de chez moi) 3 jours après ma sortie.
Et l'hospi s'est bien passée, j'avais de quoi broder/tricoter et je m'y suis fait une copine maman de triplés
J'avais été alitée 3 mois pour mon premier.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 13 Avril 2011 à 12:15:35 »

Pas de nouvelles de Audrey ?
Serait-elle rester à l'hôpital   Huh?

En tout cas, je pense à fort à toi Audrey  Bisou
Journalisée

Julie

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 13 Avril 2011 à 12:53:12 »

Pas de nouvelles de Audrey ?
Serait-elle rester à l'hôpital   Huh?

En tout cas, je pense à fort à toi Audrey  Bisou

Je me posais la même question  Huh?.
J'espère que tout va bien pour toi.
 Bisou
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 13 Avril 2011 à 13:20:24 »

oui ça commence à faire long... Roulement des yeux
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #88 le: 13 Avril 2011 à 14:34:24 »

Ils ont du la garder à l'hôpital....

Pleins de pensées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
emmanuelle92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 13 Avril 2011 à 15:36:45 »

j'espère aussi qu'on aura de bonnes nouvelles et que tout va bien pour elle.
Journalisée

maman de sony 2 ans et aurélie(2kg460),coralie,(2kg460)et hugo(2kg220) née le 19 juillet 2010
grossesse spontanée et césarienne à 35+6
photos: http://club.doctissimo.fr/buterfly44/enfants-274213/photos.html
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: