Salut

Ici les enfants ont commencé à mettre leur mains dans leur bouche un peu avant 3 mois. Et un peu avant 4 mois, ils ont commencé à attraper des trucs. Là, à 5 mois ils choppent correctement des objets qu'on leur présente ou des mobiles à leur portée.
Quant aux pieds, Jules s'en fout pour le moment. Il pédale toujours de manière anarchique. Victor depuis une petite semaine commence à découvrir son pied gauche.
Quand il est dans le transat : il regarde son pied avec attention, le lève, le repose.. C'est très drôle

Pour les occuper, je fais comme toi, je chante des chansons! Mais je ne les invente pas, j'en connais tellement beaucoup que j'ai pas trop besoin de ça (merci les scouts, les colos et mes parents anciens animateurs de colo

)
Je leur lis aussi des histoires. On a quelques petits livres avec les histoires courtes, ils sont fan! Je me pose devant eux quand ils sont dans les transats, je leur montre le livre qu'on va lire et ça y est ils sont scotchés! Je te conseille grandement la collection de l'école des loisir*. Petites histoires qui vont durer longtemps, elles seront aussi très intéressantes quand ils apprendront à parler.
Et fait dans la répétition, les enfants aiment ça il parait.