Coucou

une semaine de taf ! et voilà ! je suis de nouveau out !

et puis vivement que l'école reprenne... cela me fera des vacances

........
En ce qui concerne le vécu de césarienne... j'en ai eu 2, la 1 ère je n'en garde pas un très bon souvenir : elle a été faite un peu en urgence car ma fille était en souffrance, j'étais en travail, il m'ont emmené au bloc avec uniquement la péridurale, sauf que cette dernière ne faisait plus guère effet quand ils ont commencé à inciser, j'ai du "gueuler" pour leur faire comprendre après ils m'ont shouté à l'oxygène et cela a été parfait, je planais totale , je racontais un tas de con****"

mais du coup je n'ai pas vécu pleinement cette naissance. J'étais debout 2 jours après, mais encore prête pour faire un marathon.

Pour la naissance des jujus, vu mes antécédents, la césarienne s'est vite imposée du coup j'étais préparée, et j'ai pu discuté avec l'anesthésiste et les sages femmes sur ce que je souhaitais et surtout je lui ai bien dis que je ne voulais pas revivre ce que j'avais vécu pour la 1ère ( et il semblerait que je sois résistante aux anesthésies). Ils m'ont fait une rachianesthésie, nickel, que de bons souvenirs (malgré que j'aurais toujours le regret de ne pas avoir pu accouché par VB

). J'étais debout 2 jours après. Retour à la maison 6 jours après.