Icic aussi ça a été césarienne, pour mon plus grand plaisir, j'avais trop peur de l'état dans lequel serait mes p'tites parties après un accouchement par VB et une épisio

Tout était prévu par VB, mais mon col se resserraità chaque contraction quand la tête de Lou (j'aime pas dire ça, ça fait balai pour nettoyer les toiles d'araignées

) appuyait sur le col, du coup, bonheur quand le gygy m'a dit qu'on allait devoir suivre le plan B!!
Accouchement sans douleur, joie et bonheur!!
Le côté négatif, c'est l'après, car au lit pendant 3 jours sans se lever (c'est très charmant la poche pipi quand on a de la visite!!) et quand il a fallu se lever, ben on aurait dit une tite vieille à qui on aurait oublié un 3è bb dans le ventre

Ah oui, fait dont on ne m'avait jamais parlé, i faut "péter" après une césa pour dégonfler

Mais si c'était à refaire, je reprendrais option césarienne!
En ce qui concerne l'allaitement, j'ai été mal conseillé et prise en charge à la clinique je pense, car ils ne m'ont mis les filles au sein qu'au bout de 24H je crois de souvenir, et j'ai arrêté ce que j'ai qualifié de "torture" au bout de 2 jours. Ben vi, j'avais pas lu le fil sur l'allaitement avant

Voilà, plein de belles choses pour vous les futures mamans