21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 14:37:19
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 291
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 286790 fois)
isa b
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.066



WWW
« Répondre #1605 le: 23 Juillet 2009 à 21:34:39 »

salut je vous annonce la naissance de mes petits loulous  matis et enzo à 32 semaines part césarienne à l'hopital de cholet je tire mon lait mais ce matin sein droit trés douloureux comment me soulager
trop mignons tes p'tits bouts !
bienvenue à Matis & Enzo !

je bosse au CH de Cholet... mais suis en vacances en ce moment...
dommage, je serai bien passée te faire un p'tit coucou ! (même si on ne se connait pas... )
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
ATN
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1606 le: 24 Juillet 2009 à 09:18:11 »

Bienvenue aux petits loulous Matis et Enzo et félicitations aux parents!

Courage à ceux et celles qui sont sur la dernière ligne droite avant les vacances et bonne journée à tout le monde.
Journalisée

A et T sont nés le 15 avril 2008 (36 SA + 4 jours)
N les a rejoint le 28 août 2012
marie49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1607 le: 24 Juillet 2009 à 10:43:20 »

Bienvenue à Matis et Enzo et félicitations aux parents.

Tiitia j'ai été dans la même situation que toi devoir tirer mon lait au début, et c'est sur que les premiers jours ne sont pas les plus agréables. Mais on s'y fait et pendant les 8 semaines que j'ai utilisé le tire lait je me disais que c'était le mieux pour mes petites puces. Au fur et à mesure la quantité de lait tiré était plus abondante et j'y passais moins de temps. Et après pouvoir les mettre au sein c'est plus stimulant!
Bon courage
Journalisée

Marie et Rodrigue, heureux parents de deux petites merveilles Ambre et Gaïa nées le 24.07.08 à 32SA
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1608 le: 24 Juillet 2009 à 17:11:33 »

Bon verdict Eloïse a une belle angine et moi un bon gros rhum donc traitement pour nous 2

Camille elle pète le feu une vrai bourrique la coquine
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #1609 le: 24 Juillet 2009 à 17:22:20 »

Bon verdict Eloïse a une belle angine et moi un bon gros rhum donc traitement pour nous 2

Camille elle pète le feu une vrai bourrique la coquine
Un rhume ou un rhum, c'est pas pareil  Clin d'oeil
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1610 le: 25 Juillet 2009 à 10:21:05 »

Bon verdict Eloïse a une belle angine et moi un bon gros rhum donc traitement pour nous 2

Camille elle pète le feu une vrai bourrique la coquine
Un rhume ou un rhum, c'est pas pareil  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1611 le: 27 Juillet 2009 à 12:12:44 »

Heu s'est bien un Rhume mais avec un peu Rhum ça irait peut-être un peu mieux car du coup je suis quasi aphone  Pleurs....
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1612 le: 27 Juillet 2009 à 14:29:25 »

Soigne toi bien Grenouille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Mais bon pas simple avec le temps qu'on a  Un coup il fait chaud, un coup il pleut rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Roulement des yeux
C'est bien calme sinon par ici ...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz le 49 A+  Cool
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Steph49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1613 le: 28 Juillet 2009 à 09:03:22 »

Bonjour à celles qui sont connectées et notamment  EP 10 je crois
C'est la première fois que j'utilise le forum et je souhaitais discuter un petit peu car mes loulous ont trois mois pleurent très souvent et ne font toujours pas leurs nuits.
Quels conseils pouvez-vous me donner pour les aider ?
Merci de vos réponses
Journalisée

Maman de trois petits mecs ! Mathis (né le 31 mai 2007) Robin et Titouan (nés le 24 avril 2009)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #1614 le: 28 Juillet 2009 à 11:49:32 »

Bienvenue Steph49

Tu es de quel coin ? Tu verras le forum est génial, tu y trouveras une mine d'infos, tu pourras discuter avec tout plein de monde et c'est super enrichissant ... Clin d'oeil
Pour ce qui est des nuits et bien mes 2 loulous les ont fait à 4 mois !!! Et oui ... As tu essayé de voir un ostéo car un de mes loulous pleuraient beaucoup et en fait il avait un gros torticolis. L'ostéo l'a bien soulagé ...
Bye A+ je dois déjà repartir car bientôt l'heure du repas pour tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait est tu adhérente de l'asso ?
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Steph49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1615 le: 28 Juillet 2009 à 15:13:36 »

Merci de ta réponse ça fait du bien
J'habite près de BRISSAC QUINCE et suis adhérente de l'AD 49. Je suis maman de Mathis 2 ans et de Robin et Titouan nés le 24 avril drnier.
Je dois en effet rencontrer un ostéo pour Robin le 10 août prochain (pas avant car il est en vacances), Marc SOURICE sur Angers car il a un torticolis, décélé par le pédiatre la semaine dernière alors que j'arrête pas de le dire depuis sa naissance ...
J'ai lu pas mal de choses sur les bienfaits de l'ostéo notamment sur les problèmes de digestion, régurgitation, balonnements, gaz ... et j'espère que cela pourra les résoudre sur les 2. Qu'en pensez-vous ?
En effet comme beaucoup d'entre nous j'imagine j'ai essayé pas mal de trucs : calmosine, homéopathie, lait GALLIA AR, avec certes de l'amélioration mais pas de réelle sérénité notamment après les biberons. J'ai également entendu parler du lait PELARGON de chez NESTLE ; je ne sais plus si je dois changer encore de lait ...
Le réél problème c'est que je n'ai pas 4 bras et j'ai l'impression que c'est de cela qu'ils ont besoin ..
C'est le sort de tous les parents de multiples !!
Journalisée

Maman de trois petits mecs ! Mathis (né le 31 mai 2007) Robin et Titouan (nés le 24 avril 2009)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1616 le: 28 Juillet 2009 à 22:59:34 »

Bonsoir Steph et bienvenue à toi et tes 3 loulous.

Effectivement si tu as essayé de changer les laits et que rien ni fait, et que tu as essayé également les médecines douces peut-être envisager l'osthéo.
Je connais également un osthéo qui est sur Les P*** de C* si tu as besoin je peux te transmettre les coordonnées. Il a vu mes enfants à la naissance et continue de suivre la famille quand c'est nécessaire. Je l'ai conseillé à d'autres mamans et je pense qu'elles en sont contentes.

Les coliques vont bientôt se terminer.

Qu'est ce que tu entends par "pas faire leur nuit" ? Quels sont les horaires ?
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Steph49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #1617 le: 29 Juillet 2009 à 10:00:57 »

Bonjour Sandrine,
Merci pour ton message d'accueil. Pour ce qui est de l'ostéo des ponts de cé, je veux bien les coordonnées stp.
Quand je dis qu'ils ne font pas leurs nuits, il est difficile de donner des horaires car ils n'ont aucun rythme. Parfois Robin fait de 21H à 2h  et Titouan de 21h à 5h : c'est super ! Mais depuis 1 semaine c'est redevenu n'importe quoi et surtout ils ne se rendorment pas bien : ils ont beacoup de difficlté à faire leur rot, du coup je me lève 7, 8 fois dans la nuit. Sans compter Mathis qui depuis 2 semaines ne s'en sort pas avec sa bronchite et se réveille 1 nuit sur 2.
Tout ça pour dire que je suis fatiguée de ne pas me reposer depuis plus de 3 mois et même la journée quand l'un fait la sieste, l'autre ne veut pas. Je sais qu'il y a une fin, mais quand on est dedans c'est long ... et je craque un petit peu
Journalisée

Maman de trois petits mecs ! Mathis (né le 31 mai 2007) Robin et Titouan (nés le 24 avril 2009)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #1618 le: 29 Juillet 2009 à 20:01:47 »

Bonsoir Steph,

As-tu quelqu'un pour t'aider à prendre le relais dans ces moments difficiles. Un parent, un ami, une aide à domicile, une TISF ? Cela te permettrai de passer le relais même si c'est pas toujours facile et de te reposer quand cette personne est là.
L'attention portée à tes enfants est important, mais à toi également, soi attentive à ta fatigue ...... surtout 3 mois après la naissance des enfants c'est souvent à partir de cette période que la fatigue commence à se faire ressentir ++++. Soit vigilante et prends soin de toi également.  Bisou

Je te mets en MP les coordonnées de l'osthéo.
Leur ryhtme de sommeil semble bien par rapport à ce que tu décris cela fais quand même 5 heures pour l'un et pour l'autre 8 h, c'est bien malgré tout, par contre effectivement si malgré ces heures tu es obligée de te lever c'est + difficile car ces longues tranches de sommeil ne te permettent pas de te reposer et de dormir convenablement.

As-tu pris conseil auprès d'un pédiatre ?

 Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #1619 le: 31 Juillet 2009 à 15:25:59 »

Un petit coucou ça y est dans quelques heures je serai en vacances YOUPI!!! Départ Dimanche matin de bonne heure je ne sais pas si j'aurai le temps de passer avant de partir alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: