Grenouille
|
 |
« Répondre #1020 le: 20 Janvier 2009 à 21:01:49 » |
|
Alors viens de recevoir le livret avec toutes les dates (mais pas ma carte pour l moment?) Y'a une soirée resto vendredi je savais pas...
Ici et bien Camille a été chiante déjà ce matin et ls dames à la crèche m'ont dit qu'elle avait été comme ca toute la journée et en rentrant et bien chiante encore elle m'a épuisé
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1021 le: 20 Janvier 2009 à 21:08:35 » |
|
Grenouille, la carte tu vas la recevoir à la fin de la semaine au plus tard. Nous avons plus de 150 réadhésions à faire. Zhom est entrain de faire la mise sous pli des docs joints à la carte en regardant Koh Lanta.  Pour tous ceux qui ont renouvelé leurs adhésions pas de souci, j'ai bien tout reçu je pense sauf si La Poste fait des siennes. Vous aurez au plus tard début de semaine prochaine dans vos boites aux lettres tout cela. Oui y a soirée resto vendredi prochain et c'est auprès de moi qu'il faut faire l'inscription. Nous vous avions informé sur la feuille jointe à l'adhésion 2009, tu ne l'avais pas vu ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #1022 le: 20 Janvier 2009 à 21:10:55 » |
|
oh zut ! j'ai oublié de renvoyer mon adhésion...il est encore temps ? ?  il faut absolument renvoyer la photocop du livret de famille ?
|
|
« Dernière édition: 20 Janvier 2009 à 21:13:10 par Alexandra's »
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #1023 le: 20 Janvier 2009 à 21:12:31 » |
|
Drine, il faut joindre une photocopie du livret de famille? est-ce que les attestation de la mairie pour la naissance des filles suffit, ça m'évitera de devoir sortir juste pour une photocopie!! Merci
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1024 le: 20 Janvier 2009 à 21:31:22 » |
|
Alex, pour toi ce n'est pas nécessaire, tes filles sont enregistrées tu nous avais donné les copies d'actes de naissance. Oui il est encore temps mais attention avant fin février sinon pas de bulletin en mars/avril.
Dichine, si tu n'as pas joins les copies d'acte de naissance données par la mairie à la naissance des filles, il faut que tu me les adresses avec ton bulletin. ce n'est pas nécessaire de sortir faire une copie du livret de famille surtout avec ce sale temps !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1026 le: 20 Janvier 2009 à 21:39:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1027 le: 20 Janvier 2009 à 21:41:25 » |
|
J'appelle jeudi le restaurant donc tu as encore dans la matinée du 22/01 pour me tenir au courant. Je vais mettre une marge d'erreur pour le resto avec +ou- x personnes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #1028 le: 20 Janvier 2009 à 21:44:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #1029 le: 20 Janvier 2009 à 21:45:14 » |
|
pôv homme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #1030 le: 20 Janvier 2009 à 21:51:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1031 le: 20 Janvier 2009 à 21:58:12 » |
|
Y'en a du fofo qui von au resto vendredi?? Il est bien dressé ton zhom Drine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #1032 le: 20 Janvier 2009 à 21:59:48 » |
|
Merci Drine, je suis vraiment nouille, j'avais tous les papiers lundi et je ne te les ai pas donné!!  On ne sera pas présent vendredi soir, malheureusement 
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #1033 le: 20 Janvier 2009 à 22:00:13 » |
|
En ce moment chez Carrefo**, promo sur les couches Pampers BabyDry Le lot de 2 Mega Packs est à 54,90 euros, avec 50% remboursés en cash back sur la carte (carte gratuite). Par exemple: - 2 Mega Packs de Baby Dry Taille 4 (2 X 132 couches): la couche revient à 10ct
S'il y en a que ça interesse.... Pour vendredi, toujours dans l'expectative, on te le dis demain, drine...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
|