Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #945 le: 11 Janvier 2009 à 22:00:01 » |
|
Le courrier est parti ce jour. Tu peux participer aux temps d'échange sans être adhérente pas de souci. Bienvenue Titia. Bon repose à zhom Grenouille, il va pouvoir t'accueillir à bras ouverts le soir après le boulot. 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #946 le: 11 Janvier 2009 à 22:32:40 » |
|
Bonsoir le 49, Drine, ça fait plaisir de te voir de nouveau régulièrement sur le fil  Prend soin de toi  Bienvenue à titia et sébetdo  Oulah grenouille, j'avais mal pour zhom en lisant ton message, un bon rétablissement, par contre, c'est "chaud" de vous laisser rentrer chez vous avec un truc pareil planté dans la main  Le père noël aurait dû apporter une combinaison de p'tit bonhomme Micheli* pour Eloise  Biz à tous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
titia49
Jeune Membre

famille nombreuse famille heureuse
|
 |
« Répondre #947 le: 12 Janvier 2009 à 13:37:17 » |
|
re je voudrais savoir cela consite a quoi vos temps d'échange je suis de cholet
|
|
|
Journalisée
|
maman de 3 enfants14,12 et7 ans enzo et matis nésle 10 juillet à 32s
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #948 le: 12 Janvier 2009 à 13:40:53 » |
|
bienvenue titia.. bon pour les temps d'échange je vais pas trop t'aider vu que je les rate à chaque fois!!! demande à sylvain (petit loustic) c'est un habitué  biz
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #949 le: 12 Janvier 2009 à 13:46:23 » |
|
Les temps d'échange sont des temps de discussion, de rencontre entre parents de jumeaux, pendant lesquels on aborde de nombreux sujets en rapport avec la prise en charge des jumeaux, la grossesse... ... c'est fort intéressant, et très convivial car cela permet de rencontrer d'autres parents, de prendre conseils, de se rassurer...
perso je vais aux temps organisés à St Barth, mais il en existe d'autres dans le département en fonction de ta localisation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manu (EP10)
|
 |
« Répondre #950 le: 12 Janvier 2009 à 13:57:22 » |
|
Pour toi Titia, le temps d'échange le plus près de Cholet est celui de Beaupréau. C'est celui auquel je me rend régulièrement. C'est vrai que c'est très interessant et aussi très convivial (Mais je crois que Christelle t'en as touché 2 mots ...)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 Enfants : * 1 Petite Fille née le 03 Mars 2006 & * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #951 le: 12 Janvier 2009 à 14:56:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #952 le: 12 Janvier 2009 à 16:11:49 » |
|
Oui il va pouvoir m'accueillir à bras ouvert sauf qu'il me donne du travail en plus tous ses papiers de Sécu j'ai pas assez de mon travail  !!!! Pour Eloïse s'est clair une combi aurait été bien pratique elle commence à avoir quelques petits bleus partout mon petit Bulldozer!!  Peux pas t'aider Do je sais pas ou elle est la maison pirouette moi j'ai été qu'une fois au temps et à St barth
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #953 le: 12 Janvier 2009 à 16:13:47 » |
|
Drine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dichine
|
 |
« Répondre #954 le: 12 Janvier 2009 à 16:17:55 » |
|
petite pensée pour toi grenouille, cair ce soir je vais à la clinique ce soir voir ma BS qui a accouché aujourd'hui même d'une petite Meyline!! La petite joueuse, elle fait les bébés un par un  Qui sera là le 19 à Saint Barth??
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #955 le: 12 Janvier 2009 à 16:21:18 » |
|
La maison pirouette est sur Beaupréau, dans le papier que tu vas recevoir tu auras les dates de temps d'échanges et les noms des personnes qui animent. Pour le 19/01 cela dépendra de mon état de santé général et surtout de fatigue générale 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #957 le: 12 Janvier 2009 à 22:02:46 » |
|
Qui sera là le 19 à Saint Barth??
Je n'y serais pas, Delphine y sera avec les ptitsbouts normalement (si il ne fait pas un tps degueu) Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #958 le: 12 Janvier 2009 à 22:13:04 » |
|
Je pense y être aussi à moins d'un contre ordre de dernière minute.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #959 le: 12 Janvier 2009 à 22:16:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|