Bienvenue Titia et dis nous en un peu plus ba oui on est curieuse ici  

quel  âge  ont tes enfants et pour quand son tes juju quelle type de grossesse?

?
Pour nous ça a été une peu dur dur mais bon au final rien de bien grave.
Quel journée pour mo hier enfin depuis vendredi soir car à 20h coup e fil de mon zhom "Allo je suis au urgences je me suis mis une grosse écharde dans le doigt (effectivement 4cm de long et 5mm de large pas mal!!!)
Donc je tel a ma soeur elle vient avec enfants et mari avec mon bof on va aux urgences pour récupérer les clef de la voiture on va au travail de zhom pou récupérer la voiture la portail fermé pas le code  

mais par chance un transporteur est arrivé et nous a ouvert ouf  

Zhom m'a rapp à 23h pour aller le récupérer ça va ma soeur état encore là comme ça son mari a gardé les filles  
 Et la grande surprise ils ont rienfait aux urgences ba non on veut pas y toucher  

faut aller au centre de la main demain matin à 10h !:!!!
Donc samedi pas de grasse mat mais centre de la main toute la matinée ils lui ont anesthésié la main et retiré l'énorme écharde!!! Résultat 15 jours d'arrêt de travail  

Eloise se met debout a chaque instant maintenant et par contre elle se lache elle n'a pas peur donc ca fini par terre et dans les pleurs