desoler de vous embeter avec toute mes question mes je psycotte
pour celle qui avais déjà des enfants vous avez fait comment avec vos aimés est ce que a l’hôpital il peuve les garder le temps que le papa assiste a l'accouchement
car j'ai personne pour me les garder surotut c'est que les gens que je connais bosse donc cest la vrai galere et sa me stress de plus en plus
il faut que tu aies qd pour te garder les enfants. tu n'as pas de famille ds le coin? qqn qui peut venir chez vous garder les enfants un peu?
au chu, oui accouchement au bloc opératoire (pour l'expulsion), d'hab les papas ne sont pas invités à entrer au bloc, mais si ça se passe bien y a pas de souci.
lorsque notre fille est née, on l'a eue ds les bras, puis comme on allait bien, ils ont essayé de me faire accoucher de la 2ème avec la première ds les bras
, bref après j'ai commencé à trembler de partout du coup ils ont demandé au papa s'il voulait accompagner ma fille aux soins ou rester avec moi pour la 2ème. il est resté avec moi, puis est allé aux soins avec ma 2ème et a dc retrouvé la 1ère aussi.
après la petite séance de couture, hop retour en salle d'acc (plus chauffée!!) et les petites ont suivi. l'une était en couveuse car moins de 2kg500 et la seconde a tout de suite été mise au sein. il ne s'écoule pas bcp de temps entre tout cela!
et puis j'ai apprécié le fait qu'ils aient essayé de faire "comme si": d'essayer de me faire accoucher de Julia avec Adèle ds mes bras, de faire "comme si" j'allais chercher Adèle lors de l'expulsion... j'ai apprécié qu'ils aient essayé de faire en sorte que je m'approprie mon accouchement alors que c'était couru d'avance que ça allait être très médicalisé.
ils sont très humains, très à l'écoute. la sf était super gentille, ils te demandent si tu acceptes d'avoir des "stagiaires" en plus, etc. car l'accouchement de multiples attirent bcp de stagiaires, etc.