13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 13:01:34
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 291
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui habite dans le 49 ?  (Lu 293801 fois)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

nous voila a 6 et ce n'est que du bonheur

« Répondre #3645 le: 14 Février 2012 à 20:33:19 »

j'ai trouver si sa peut t'aider
http://www.thermobaby.com/Default.aspx?p=boutique&n1=756&n2=31&n3=14&n4=10
Journalisée

mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #3646 le: 14 Février 2012 à 22:11:26 »

merci je vient de reagerder et avec les frais de port ca fait ~ 11€ je vais voir avant dans les magasins mais je garde le site sous le coude!!

merci tizia Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #3647 le: 15 Février 2012 à 10:28:03 »

et tu es sure que tu ne peux pas prendre le jaune et faire choisir le sien a chaque enfant ?

les miennes ont chacune leur pot attitré de couleur differente. Elles ne veulent pas utiliser ceux des autres. Elles sont tres attachées à la propriété en ce moment (mais pas trop a la propreté )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3648 le: 15 Février 2012 à 10:46:40 »

et tu es sure que tu ne peux pas prendre le jaune et faire choisir le sien a chaque enfant ?

les miennes ont chacune leur pot attitré de couleur differente. Elles ne veulent pas utiliser ceux des autres. Elles sont tres attachées à la propriété en ce moment (mais pas trop a la propreté )
ha oui j'y ai pas pensé vu comme ca
je vais aller voir sur le b*on coin si il y a d'autre couleurs Clin d'oeil
merci Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
hicksfailles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 17 Février 2012 à 21:00:08 »

Bienvenue à toi Tizia49!
Pour ma part accouchement à 34SA+1 après presque 1 mois d'hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré, donc il fallait bien s'y attendre à force.
Accouchement VB avec péridurale (j'attendais l'anesthésiste avec impatience, même si je n'ai eu les contractions de travail qu'une heure, le col était ouvert à 7 quand il est arrivé, j'ai surtout eu peur de devoir accoucher sans péri), tout s'est très bien passé et mes loulous sont en pleine forme.
En plus l'équipe qui m'a accouché a vraiment été extra, aux petits soins avec moi, j'en garde un très bon souvenir (c'est dire à quel point la journée a été bonne pour moi, malgré la prématurité des gars).
Juste un peu peur que le papa n'arrive pas à temps (il a mis 1h à venir car il a pris le temps de déjeuner et il a bien fait,même si le travail a duré moins de 6h).
j'espère que tu es un peu rassurée, en tout cas je comprends tes craintes, j'ai eu les mêmes  Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 18 Février 2012 à 19:09:51 »

merci hicksfailles sa rassure un petit peu 
j'ai fait ma consulte ya deux jour alors elle ma dit qu'elle me déclencherai le 21 avril si j'ai pas accoucher je viendrais bien accoucher pour le 1 er avril Sourire
elle ma dit qu'il me mettrais pas dans une salle d'accouchement mais directement au bloc opératoire ce qui ne ma pas rassurer du tout  Pleurs
mais bon comme je dit maintenan qu'il son la fau qu'il sorte par contre j'ai trop mal au dos et des aigreur d'estomac malgré les omeoprazole pffff c'est galere tous sa!!!!
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 18 Février 2012 à 21:44:29 »

elle ma dit qu'il me mettrais pas dans une salle d'accouchement mais directement au bloc opératoire ce qui ne ma pas rassurer du tout  Pleurs

Pour l'accouchement au bloc opératoire, au chu d'angers il me semble que s'est automatique, de manière à pouvoirs agir rapidement si soucis. En tout cela à été mon cas, bon je pense que cela change pas grand chose et puis il t'y emmene que pour l'expulsion des bébés, l'inconvénient c'est qu'ils emmenent rapidement les bébés car il est fait plutot froid et du coup c'est mieux de les mettres au chaud rapidement!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 18 Février 2012 à 22:40:28 »

merci de cette info mais du coup il reste combien de temps separer de toi et il te laisse dans cette salle pendant les deux heure ou te mettre ailleur?
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3653 le: 18 Février 2012 à 22:51:57 »

merci de cette info mais du coup il reste combien de temps separer de toi et il te laisse dans cette salle pendant les deux heure ou te mettre ailleur?
j'ai eu pareil les gars sorti, ils me recousu mon épisio et m'on ramener en salle de naissance mon chéri et les grumeaux sont arrivée  5 min a peine apres Clin d'oeil
Journalisée

leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 18 Février 2012 à 23:04:01 »

desoler de vous embeter avec toute mes question mes je psycotte  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pour celle qui avais déjà des enfants vous avez fait comment avec vos aimés est ce que a l’hôpital il peuve les garder le temps que le papa assiste a l'accouchement Huh? car j'ai personne pour me les garder surotut c'est que les gens que je connais bosse donc cest la vrai galere et sa me stress de plus en plus
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 19 Février 2012 à 15:29:12 »

je pense pas que l'hopital fasse garderie en attendant que tu accouches!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 19 Février 2012 à 18:46:47 »

desoler de vous embeter avec toute mes question mes je psycotte  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
pour celle qui avais déjà des enfants vous avez fait comment avec vos aimés est ce que a l’hôpital il peuve les garder le temps que le papa assiste a l'accouchement Huh? car j'ai personne pour me les garder surotut c'est que les gens que je connais bosse donc cest la vrai galere et sa me stress de plus en plus
il faut que tu aies qd pour te garder les enfants. tu n'as pas de famille ds le coin? qqn qui peut venir chez vous garder les enfants un peu?

au chu, oui accouchement au bloc opératoire (pour l'expulsion), d'hab les papas ne sont pas invités à entrer au bloc, mais si ça se passe bien y a pas de souci.
lorsque notre fille est née, on l'a eue ds les bras, puis comme on allait bien,  ils ont essayé de me faire accoucher de la 2ème avec la première ds les bras Souriant , bref après j'ai commencé à trembler de partout du coup ils ont demandé au papa s'il voulait accompagner ma fille aux soins ou rester avec moi pour la 2ème. il est resté avec moi, puis est allé aux soins avec ma 2ème et a dc retrouvé la 1ère aussi.
après la petite séance de couture, hop retour en salle d'acc (plus chauffée!!) et les petites ont suivi. l'une était en couveuse car moins de 2kg500 et la seconde a tout de suite été mise au sein. il ne s'écoule pas bcp de temps entre tout cela!
et puis j'ai apprécié le fait qu'ils aient essayé de faire "comme si": d'essayer de me faire accoucher de Julia avec Adèle ds mes bras, de faire "comme si" j'allais chercher Adèle lors de l'expulsion... j'ai apprécié qu'ils aient essayé de faire en sorte que je m'approprie mon accouchement alors que c'était couru d'avance que ça allait être très médicalisé.
ils sont très humains, très à l'écoute. la sf était super gentille, ils te demandent si tu acceptes d'avoir des "stagiaires" en plus, etc. car l'accouchement de multiples attirent bcp de stagiaires, etc.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 19 Février 2012 à 19:47:54 »

Effectivement cela ne dure pas longtemps juste le temps  de faire la petite couture pour l'épisio et puis j'ai rejoint rapidement les garçons et leur papa!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 20 Février 2012 à 12:51:44 »

Accouchement par césa programmée. Mes parents sont venus pour garder ma grande, mais j'avais la chance qu'elle soit à l'école la journée. Par contre si les bb avaient prévus d'arriver plus tôt, on aurait demandé aux voisins de nous la prendre ou des amis et si pas possible mon mari serai resté avec elle. L'hopital ne garde pas les enfants ou alors ton mari reste dans la salle d'attente jusqu'à la naissance des bb. Le mieux sera de compter sur des amis, famille ou nounou
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
leila49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 20 Février 2012 à 17:30:36 »

je me doute bien que l'hôpital ne fasse pas garderie mais j'ai une amie on lui a garder son petit pendant que son homme assistait a l'accouchement donc c'est pour sa au cas ou sa vous etiez arriver
je suis du genre a pas laisser mes enfants a n'importe qui si c'est le week-end j'ai un ami qui pourrais me les garder mais la semaine et nuit j'en sais rien du tout je vais voir avec ma mère mais elle a pas le permis et ne me prend jamais mes enfant en vacance ou ce de mes ainés ce n'est pas une mamie comme les autre  Pleurs 
je verrais bien je vais essayer de pas trop me prendre la tête avec sa
yen a beaucoup qui veule me les garder mais il habite bien trop loin le temps qu'il arrive j'ai peur d'accoucher chez moi car mon dernier j'ai mis 30 minute  et je suis déjà a 25 minute de l'hôpital
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 291
Imprimer
Partager :

Aller à: