Bonjour à toutes et tous !
Je ne sais pas trop comment "poster" donc je passe par là ...
petits soucis avec mes jumeaux ... nous n'arrivons plus à les faire dormir ensemble... le premier mois par de problème, ensuite ils ont commencés à ce réveiller l'un l'autre la nuit, puis pendant les siestes , bref, nous avons du mettre notre petit Louis dans le bureau ... mais c'est un problème pour nous.
Par moment, lorsque les deux n'arrivent pas à s'endormir, surtout pour les siestes, nous les mettons dans le même lit et aucun problème ! mais pour le soir, la nuit, c'est des pleurs pour s'endormir et c'est de pire en pire jusqu'à ce que nous les séparions ... La "gène " est plus pour l'un des deux , pourtant , aucun soucis de communication entre eux lorsqu'ils sont dans leur parc, dans les balancelles, ou même lorsque l'on dort chez mes parents ou mes beaux parents !
nous les avons remis ensemble ce jour, mais la sieste c'est mal passé ... L'un s'endort avec les pleurs de l'autre, mais l'autre lui, ne s'endort pas !!
Nous ne savons plus quoi faire ... apparemment, il arrive que ce problème se pose jusqu'au 6-8 mois des petits ...
Pour info, ce sont des faux jumeaux; ils ne mangent pas la même quantité, on un sommeil et un caractère bien différents .....
Avez vous des conseils
Merci !!!

Solène
Maman de Louis et Luka nés le 281210
Angers