22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 17:55:26
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 419022 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13890 le: 10 Février 2012 à 15:06:38 »

Anne, clément a été opéré des végétations à 19 mois et vraiment c  est un tout petite opération qui se déroule très très bien  Bisou
Lilith, je pense comme Mélanie, le langage ne veut rien dire, j ai une petite voisine de 7 ans qui a 18 mois faisait des phrases complètes et nous faisait la conversation  et maintenant elle est en ce 1 et n est pas du tout surdouée  Souriant Tire la langue ...en tous les cas je ne souhaite à aucun parent d avoir à gérer un enfant surdoué ...et je suis contente que mes enfants soient tout ce qu il y a de plus "normal"...même si je suis fière d avoir mes deux grands avec de très bons résultats scolaires  Souriant après il ne fut pas non plus sur stimuler les enfants (les maîtresse voient encore trop de parents apprendre à lire aux enfants (et souvent ils le font mal) avant l entrée au cp...laissons nos enfants rester des enfants et faire leurs apprentissages à leur rythme...après s ils sont demandeurs il ne ait pas les freiner non plus  Tire la langue...suis pas claire la    Tire la langue
Bises à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13891 le: 10 Février 2012 à 16:22:55 »

Sab, tu as toujours aussi froid?

notre chat est rentré à la maison ce matin, il a l'air en forme..le véto m'a montré ce qu'il lui a enlevé (c'est un peu dégoutant, désolée pour ces quelques détails....) et il va envoyer ça à un labo pour faire analyser pour savoir si c'est cancereux ou non. J et A étaient ravie de le retrouver  Souriant elles étaient vraiment tristes de son absence! même le véto a été étonné de voir à quel point elles s'intéssaient à lui! benoui, elles l'aiment leur gros matou!!

ils s'y attachent beaucoup aux animaux. Les filles avec mon chien c'est une sacrée histoire d'amour.
J'espère que ce ne sera pas cancereux. Il a quel age ?

Excuses lilith, mais il fait tellement froid chez moi que le soir je ne peux pas rester sur le pc, j'ai trop froid. Soi je vais au lit sous je reste dans le canapé sous une couette 
On se leve la nuit pour mettre du bois. Demain on se fait livrer d'ailleur.

Je disais donc, on va donc devoir le faire opérer des végétations.

L'ORL pense que ça devrait "résoudre" son problème de bavouillage constant (Ben en voilà des bonnes nouvelles !! )
L'opération se fera sûrement en mars, d'ici là il faut voir un anesthésiste (anesthésie générale quand même, bien que courte (j'aime pas ça  mais pas le choix)), et lui faire faire un PDS pour vérifier la bonne coagulation du sang.

Voili, voilou les dernières nouvelles.

Animel, alors ces cadeaux d'anniversaire? Tu as été gâtée?

Bisous à toutes, à plus tard.

Je me suis faite opérée aussi (en meme temps que les diabolos). C'est bien d'avoir vu que ca clochait.

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13892 le: 10 Février 2012 à 17:17:29 »

au faite, on a réussi a degivrer les tuyaux, on a de l'eau  Tire la langue
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13893 le: 10 Février 2012 à 17:26:16 »

Ma pauvre Lilith, tu semblais un peu seule hier...

oui......
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13894 le: 10 Février 2012 à 17:27:54 »

super Sab pour l'eau!! c'est là qu'on se rend compte à quel point on vit dans le confort!
tu a trouvé quelqu'un qui acceptait de te livrer du bois à cette époque?vers chez moi, ils m'ont tous dis qu'ils n'en avaient plus que du vert qui sera près pour l'hiver prochain! c'est dur d'en trouver  Triste
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13895 le: 10 Février 2012 à 17:44:50 »

oui c'est un ami de mon père, ils coupent du bois ensembles. Je sais pas si ca fait loin pour lui mais peut etre qu'il pourrait te livrer.
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13896 le: 10 Février 2012 à 17:57:03 »

Cet après midi: piscine!!!! Enfin pataugeoire plutôt!! les loulous etaient ravis même si ça me soule que tout leur jeux ne durent jamais très longtemps! Ils se lassent vite je trouve... Pas les vôtres?

Il y a une piscine dans un hôtel a coté de chez moi... Je connais le proprio et ils nous laissent profiter de la piscine sans forcement manger... Mais je n'ose pas y aller toute seule!!!  gerer les petits dans l'eau toute seule, je le sens pas trop.... Vous l'avez deja fait?
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13897 le: 10 Février 2012 à 18:48:51 »

ici aussi piscine marie... non j'déconne 
Elles y sont allées qu'une fois l'année derniere donc je suis pas bien placée pour en parler. Par contre, je serais comme toi, je n'aimerais pas etre seule a m'en occuper
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13898 le: 10 Février 2012 à 18:51:26 »

et oui, elles se lassent très très très très très vite.
Elles ne jouent avec rien en particulier. Elles prennent un truc, s'éclatent avec, le jette, reprennent un truc...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13899 le: 10 Février 2012 à 20:44:35 »

c'est une pateaugeoire profonde Marie? j'avoue ne pas savoir ce que je ferai à ta place, je pense que seule aussi j'hésiterai mais qu'il faut bien se lancer.....explique leur bien le danger, qu'ils doivent impérativement t’obéir quand tu leur dit quelque chose parce que ça ne pardonne pas, et s'ils boivent la tasse...ben tant pis pour eux!! l'été dernier j'ai mis les filles dans la pataugeoire que j'ai acheté, elle n'est pas très grande mais il y avait bien 10 cm d'eau...A a bu la tasse une fois, pour de vrai, elle avait un bol et elle s'amusait à le boire, sauf qu'elle s'est loupé à un moment  Roulement des yeux sinon on les a mis aussi dans la grande piscine chez des amis avec nous, j'étais avec zhom on en avait une chacun une, ça s'est bien passé ....
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13900 le: 10 Février 2012 à 20:46:13 »

Marie seule avec les deux a la piscine je ne le fais pas  Tire la langue
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13901 le: 10 Février 2012 à 20:47:45 »

Cet après midi: piscine!!!! Enfin pataugeoire plutôt!! les loulous etaient ravis même si ça me soule que tout leur jeux ne durent jamais très longtemps! Ils se lassent vite je trouve... Pas les vôtres?

pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux d'ailleurs je craque parce qu'elles n’arrêtent pas de tout sortir, de tout disperser, et forcement si je ne range pas avec elles au fur et à mesure, c'est chutes et bleus  Roulement des yeux je suis épuisée.....
Il y a le dessin, livres et puzzle qui durent plus longtemps...on arrive à faire des séances de 20 minutes!!
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #13902 le: 10 Février 2012 à 20:49:42 »

Le plus dur arrive les filles  ... Ce n est pas l age le plus facile  Tire la langue
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13903 le: 10 Février 2012 à 20:56:00 »

maintenant que tu as commencé muguette, dis nous en plus, je préfère être prévenue...

c'est mes premiers enfants, et deux d'un coup qui développent une résistance physique incroyable à longueur de journée à faire dix mille chose et à demander les calins toujours en même temps, à être jalouses l'une de l'autre dès que je m’approche de l'une plus que l'autre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et qui ronchonnent pour ci et pour ça, qui font tomber tout et n'importe quoi, qui tirent sur tout, qui attrapent tout......elles ne s’arrêtent jamais??? ça fait de bonnes journées! j'ai pas de mal à m'endormir le soir   
Journalisée

anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13904 le: 10 Février 2012 à 21:01:30 »

Le plus dur arrive les filles  ... Ce n est pas l age le plus facile  Tire la langue
Là, tu as plombé l'ambiance Muguette  !!
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: