merci Imo pour les nouvelles

bon courage pour Antoine

Marie, décidément, c'est pas la bonne période, j'espère que le retour en climat chaud vous fera du bien à tous

Sab, je savais pas qu'il y avait distinction entre crèche et HG pour la CAF

tu déclare comment à la caf la HG ?
animel?
J et A ont le nez bien pris, la nuit dernière a été rude avec réveil quasi toutes les 2 heures pour moucher J

mais il n'y a plus de fièvre pour A, mais je la vois bien fatiguée, du coup J en profite pour prendre le dessus sur sa sœur et devient un vrai bulldozer avec elle

alors ça chouine toute la journée...vivement qu'elle aillent mieux !
Un rayon de soleil enfin cet apres midi et des températures clémentes et hop j'en ai profité pour les sortir jusqu'à la bibliothèque où elles ont rencontré des copains copines et pris de nouveaux livres à regarder à la maison. La dame de la bibliothèque était bien sympa, elle m'a dit qu'on pouvait mettre le "bazar" dans les livres des tous petits, c'était fait pour, on pouvait pousser les affaires...bref ça nous a changé les idées. Il y avait une petite fille comme Inès qui fait aussi de la rééducation pour son pieds, et elle ne marche pas encore

j'ai pensé à toi Sab du coup! la maman me disait aussi que tous les médecins lui disaient que c'était normal, qu'elle devait attendre et ne pas s'inquiéter, etc etc...bref elle s'est aussi battue pour qu'on soigne sa puce! c'est dingue quand même!!