Coucou les filles,
Pour Imo, j'ai dû louper un épisode, j'avais gardé en tête qu'elle faisait la route le 19 janvier, non?
Imo, donne nous des nouvelles.

Quizas, ça approche aussi. Le soleil, quelle chance ! ça va effectivement être le grand écart de températures

, il vous faudra quelques jours d'adaptation. Mais bon si t'as trop de soleil, tu peux nous en envoyer...

Lilith, ici aussi il y a des petites chamailleries... qui sont du fait d'Arthur dans la majorité des cas. Il faut toujours qu'il aille piquer les jouets de son frère ! alors que Quentin joue toujours tranquillement sans embêter personne. Dans 80% des cas, c'est comme ça que ça débute...
J'interviens régulièrement, peut être trop, et j'essaie d'expliquer à Quentin qu'il ne faut pas qu'il se laisse faire... mais pas gagné.
Si vous avez d'ailleurs des idées pour inciter A à laisser son frère tranquille, ou Q à ne pas se laisser faire,... ça m'intéresse.
Amélie, t'es où?
Sab, super pour les progrès d'Inès. Tu nous as pas dit, le kiné, il devait être super content?
Bon les filles, vous avez entendu à la radio, ça y est on est au pic de la gastro.... alors attention à ne pas l'attraper... oui bien il va falloir courir vite.. (bon d'accord j'aurais pu me passer de celle là)
Bon allez je file, à plus ...