ça fait plaisir de te retrouver Lilith, belles photos.
Quelle chance de pouvoir aller au ski, j'aimerais bien y aller l'année prochaine avec les loulous...
Quizas, dernière ligne droite. Requinquez-vous bien pendant ces quelques jours avant de partir.

Animel, tu m'intrigues avec ce que tu dis des réhausseurs. Je vais peut être essayer ici, juste pour voir si ça change qq chose dans leur façon de manger... A voir.
Aujourd'hui à la crèche, les loulous ont fait ce qu'ils appellent de "la motricité". Ils sont allés dans la salle du centre aéré d'à côté pour apprendre à faire des galipettes, à courir en slalomant, à faire bouger leurs petits corps selon les consignes qu'on leur montre... Ils se sont éclatés visiblement, et qu'est-ce qu'ils étaient cool en rentrant ce soir. Les parents sont aussi contents que les enfants

Tout à l'heure j'ai acheté un grand "rideau" porte photos en plastique, et j'ai tiré les photos que je voulais mettre dedans pour les loulous. On peut mettre jusqu'à 65 photos

, je vais mettre une photo "récente" de tous les membres de nos familles, et amis, ... et animaux de la famille qu'ils connaissent. Comme nos familles sont assez éloignées, ça permet de garder le lien, et ils adooorent déjà tellement regarder le pêle mêle derrière le buffet que je pense que la surpris du maxi porte photos va leur plaire. Je vais le "remplir" ce soir , juste après avoir papoté un peu avec vous.
Bisous, à plus tard