re coucou.
Oui j'achete toujours les couches en très grande quantité, je fais un gors chèque mais je suis tranquille presque 4 mois.
J'ai pris 8 cartons, j'arrive à la caisse, le vendeur me dit "c'est 5 cartons maxi" et moi "mais y'a rien de marqué" "ben il faut le savoir" bla bla bla... il appelle l'acceuil et ils m'ont permis de prendre les 8 cartons. Déjà comment je peux deviner hein

et ensuite qu'est ce que ca peux bien leurs fout**

Ce soir mon frère est passé. Ce matin aussi. Il est passé ava,t d'aller chez le dentiste. Il va chez un dentiste qui est plus proche du charcutier. Il avait un abces sous une couronne. Le dentiste a fait sauter la couronne, percé l'abces (il avait du pu et du sang partout

), il a gratté et puis... rien. Meme pas une ordonnace d'antibio ou d'antidouleurs. Quel gros c** celui là. Du coup mon frangin m'appelle à 20h45 pour me dire ca. Heureusement, j'ai des danfal*an à la codeine, il est venu chercher la boite, c'est deja plus fort que de simples efferalga*. Mon frère est hyper méga super resistant à la douleur. La je l'ai vu il m'a fait pitié. En plus il doit vraiment souffrir car il a fait 40 km aller retour pour les cachets.
Du coup, je vais lui donner le numéro de MON dentiste.
Le sien, c'était le mien quand j'étais petite, il m'a traumatisé. Il m'a arraché un paquet de molaire sans anesthésie, je vous laisse imaginer