Coucou les filles!!!
Petit coucou rapide... Sous la neige et le froid!!!

Mes loulous sont toujours malades... Et oui les deux maintenant!! Pas étonnant!! On a passer une nuit de m..... Chéri a fini sur le canapé du salon et moi avec les deux dans le lit. Ils se réveillaient touts les 30min a cause de leur nez bouché!!! Une galère!
Ce soir, ils en pouvaient plus... Surtout mon fils! Il a plus de voix!!!!
Un bon dodo... On verra demain...
Pour les tailles, je ne sais pas trop.. Je ne suis pas allée chez le pédiatre depuis octobre. Mais ils ne sont pas très grands parce qu'ils portent encore certains habits en 18 mois... On est loin des 3 ans, Anne!!!!!!!

Il y a les soldes ici aussi... Mais je ne suis pas une grande fan de cette période. Je trouve que c'est un peu une arnaque. Je ne les fais donc pas....
Pour les gamins a l'ecole, ça devient du grand n'importe quoi!!!!

les parents se croient parfois tout permis. Quand je bossais dans un collège, un élève de 5eme m'a insulter de salop* parce que je lui demandais de monter en cours!!!!!

je l'ai fais convoquer chez le principal qui l'a sévèrement puni.... Bah les parents sont venus se plaindre en disant que c'était inadmissible et qu'il ne viendrait pas faire ses heures de colle.....

Bonne soirée les filles... Moi je vais me coucher pour récupérer de la nuit de m... Que j'ai passer!!!!