09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 10:14:41
Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 448295 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12930 le: 06 Janvier 2012 à 08:12:26 »

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12931 le: 06 Janvier 2012 à 08:56:17 »

Lilith  Clin d'oeil

Bonne nuit Sab
  tous les achats !!

oui mais j'ai pas tout ca.
Quand je suis partie de chez monsieur ex mari, j'ai tout laissé. On a vécu avec chéri la 1ere année avec pas grand chose.
Et quand en avril 2010 on est arrivé ici, c'était un meublé. Donc au final, j'ai toujours pas grand chose  Il me faut absolument un congel, le lave vaisselle aussi (mon coté faignasse), la machine a laver (peut etre, je sais pas mais ca me fait peur elle à 8 ans et fonctionne 2 fois par jour) et la TV.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12932 le: 06 Janvier 2012 à 08:56:58 »

c'est dit avec tellement de délicatesse...fatiguée oui, avec un accouchement depuis la photo précédente et plus vieille aussi 

Je vais dormir d'ailleurs...c'est une bonne idée ça!
 Bisou Bisou Bisou bonne nuit

tu es très jolie et c'est sur que tes filles te ressemblent  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12933 le: 06 Janvier 2012 à 09:01:03 »

Coucou les filles!!!

Alors deja merci parce qu'en vous lisant vous m'avez bien fait rire!! C'est très agréable le matin en buvant son cafe!!!

Imo, je suis contente que tu es trouver une solution... J'espère que ça va lui faire vraiment du bien!!!
Comment c'est passé la nuit?

J'ai vu de très jolies photos!!!!!
Sab, moi perso je te préfère avec les cheveux courts...  Clin d'oeil tu as très joli visage et ça le met en valeur!  Bisou
merci, je vais faire un sondage...  j'ai vu à la tete de chéri hier au soir que lui aussi (alors que c'est lui qui m'a demandé de me laisser pousser les cheveux  Roulement des yeux) mais qu'il ne savait pas comment me le dire

Sinon c'est sur qu'après une grossesse, un accouchement et une vie mouvementée avec nos loulous on est pas toujours sur notre meilleur jour!!!

L'hospitalisation de ma mère c'est bien passée hier. Elle est rentrée en fin de journée. Elle va bien.
J'ai appris que mon frère ainé avait pris contact avec un avocat... Il divorce!!! bon en même temps je suis contente pour lui parce que sa femme est.... Comment dire en restant polie des le matin... Une sacrée conn*.... Menteuse, voleuse... Bref tout pour plaire!!!
Le pire dans cette histoire, ce n'est pas le divorce, c'est leur petite fille de un an. Apparamment ce n'est pas mon frère le père.... il a demander a l'avocat un test ADN!!!
Affaire a suivre.... Mais il est bien stressé en ce moment et fait des crises de tétanie impressionnante... Ça me fait mal au coeur pour lui!!!

La famille  Roulement des yeux rien qu'à nous toutes, on pourrait faire un tome la dessus. Par contre pour sa fille ca craint vraiment.... les adultes (ici sa femme) sont cons, ils pensent pas aux gosses

Sab, hier j'ai essayer ta méthode dans l'apres midi,.. J'étais seule avec les petits en plus! C'est dur!!!!! Clin d'oeil mais je persiste..... Je vais voir aujourd'hui...

Oui ca fonctionne pas tout de suite. Il faut le temps qu'il se dise "mais qu'est ce qu'elle fait ?" "pourquoi?" "je vais etre encore pire pour la faire craquer" "tient, ca marche pas Huh?".... bref faut 2 ou 3 jours pour qu'il imprime que ca change 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12934 le: 06 Janvier 2012 à 10:08:07 »

Bonjour les filles,

Super les photos de Lilith que je n'avais pas vues hier soir. Toutes, très jolies !

Bon, ce matin je viens de louer une shampooigneuse pour shampooigner un grand tapis sympa acheté sur le bon coin mais pas suffisamment propre à mon goût...
J'espère que ça marche bien, d'après le magasin de bricolage où je le loue, il parait que oui...
Alors on va voir ça, je me dépêche je ne l'ai que pour la 1/2 journée...

Je file, à cet aprem  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12935 le: 06 Janvier 2012 à 10:24:46 »

mais vous etes incroyable !!! je m absente pour faire dodo (pour une fois) et 3 page a lire !!!
j ai pas trop le temps je vous lirai ce soir, j ai juste vu que vous aviez mit des jolies photos, vous etes belles !!!!
moi non plus j ai pas bouge a part le ventre un peu plus mou mais je suis comme avant !!! desolee Animel, mais comme lilith j ai au moins ca pour moi !!!  Clin d'oeil

bon discussion serieuse : ANTOINE A DORMI SANS OXYGENE !!!

je file le voir apres avoir depose Marion chez la nourrice et je pense qu il va sortir !!!  Souriant
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12936 le: 06 Janvier 2012 à 10:31:10 »

Bonjour les filles,

Super les photos de Lilith que je n'avais pas vues hier soir. Toutes, très jolies !

Bon, ce matin je viens de louer une shampooigneuse pour shampooigner un grand tapis sympa acheté sur le bon coin mais pas suffisamment propre à mon goût...
J'espère que ça marche bien, d'après le magasin de bricolage où je le loue, il parait que oui...
Alors on va voir ça, je me dépêche je ne l'ai que pour la 1/2 journée...

Je file, à cet aprem  Bisou

et la nuit de ton fils Huh?

mais vous etes incroyable !!! je m absente pour faire dodo (pour une fois) et 3 page a lire !!!
j ai pas trop le temps je vous lirai ce soir, j ai juste vu que vous aviez mit des jolies photos, vous etes belles !!!!
moi non plus j ai pas bouge a part le ventre un peu plus mou mais je suis comme avant !!! desolee Animel, mais comme lilith j ai au moins ca pour moi !!!  Clin d'oeil

bon discussion serieuse : ANTOINE A DORMI SANS OXYGENE !!!

je file le voir apres avoir depose Marion chez la nourrice et je pense qu il va sortir !!!  Souriant

qu'elle super nouvelle, j'ai croisé les doigts, les dents... aller Antoine on continu comme ça  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12937 le: 06 Janvier 2012 à 11:16:08 »

Cool Imo  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Lilith va bien nous trouver un ptit bonhomme qui danse  Clin d'oeil )

Marie: oh la la, l'horreur pour ton frère  je croyais qu'on voyait ça que dans les films 
L'année commence bien ...
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12938 le: 06 Janvier 2012 à 12:01:09 »

Super pour Antoine !!  Souriant Souriant

Allez, moi aussi je croise tout pour que Antoine soit bientôt complètement guéri... tiens, je vais même faire des tresses pour croiser mes cheveux  .

Sans rire, enfin la bonne nouvelle !  Souriant

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12939 le: 06 Janvier 2012 à 12:04:30 »

Sab, oui je vous ai pas dit pour la nuit de Q ( ).

Il y a eu un réveil à 2h00 du matin mais pas très fort, on n'a pas eu besoin de le sortir de la chambre pour le calmer. Il s'est assez vite rendormi.
Donc on est content. On sait qu'il y aura encore des réveils, mais je pense que ça y est ça va s'espacer avec le temps donc on avance dans le bons sens  Souriant.

Merci Sab d'avoir demandé  Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12940 le: 06 Janvier 2012 à 12:09:43 »

Bon alors si la nuit de Q ( ) c'est bien passé c'est super
3 nuits comme ca d'affilé, c'est incroyable. L'homéopathie commence a agir ?
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12941 le: 06 Janvier 2012 à 12:15:40 »

Quelle bonne nouvelle Imo!!!!!! Je suis très contente pour toi. Tu pense qu'il va sortir ce soir? Ça serait vraiment bien... Bisou Bisou

Anne, l'homéopathie marche drôlement bien alors... Moi qui en doute parfois! c'est super si les nuits se passent enfin dans le calme...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12942 le: 06 Janvier 2012 à 13:02:56 »

lilith pour parler fruits exotiques (on en parlait la dernière fois).
J'ai fais une compote : pommes (bon pas très exotique), bananes, mangues et kiwis.
Elle est super bonne.
10 pommes, 5 bananes, 6 kiwis et 2 mangues. tu jettes tout dans un saladier, 20 minutes au micro ondes, tu mixes et c'est pret.
La prochaine fois, litchis.

Tu en est ou dans les fruits exotiques ? tu voulais essayer la dernière fois
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12943 le: 06 Janvier 2012 à 13:18:04 »

coucou les filles,
la shampooineuse ca marche super bien ! quand j'étais chez mon père les chiens ont fait la totale sur le grand tapis, du coup ils ont loué une shampooineuse en pressing, ben c'est génial ! par contre il reste humide après, donc évite de laisser les enfants s'assoir dessus, sinon les couches vont gonfler 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12944 le: 06 Janvier 2012 à 14:01:52 »

Jenny, je confirme la shampooineuse c'est super efficace.

Le tapis est presque comme neuf, hormis une tâche qui ne part pas  Triste mais elle ne se voit pas trop donc ça va.

Pour l'homéopathie, oui il semblerait que çà commence à porter ses fruits. Mais bon, il a commencé son traitement le 10 décembre... donc résultats presque 1 mois après seulement  .
En même temps le spé nous avait dit que ça allait prendre un certain temps à faire effet car Quentin faisait des terreurs nocturnes depuis qand même plus d'un an.
Bingo, résultats au bout de 3 semaines de traitement quand même.

On en a pour quelques mois de traitement je pense, faut que je redemande au doc.

Journalisée

Pages: 1 ... 861 862 [863] 864 865 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: