Lilith
|
 |
« Répondre #12900 le: 05 Janvier 2012 à 23:42:34 » |
|
yes ! c est fait
merci même si ton commentaire était très gentil  bon, quelques kg en moins serait pas mal  on voudrait toute changer quelque chose à notre physique, mais est-ce su important? tu es bien comme ça c'est vrai. Tu as déjà été plus mince? avant la grossesse peut être?
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12901 le: 05 Janvier 2012 à 23:43:17 » |
|
Houlà Sab se lâche, minuit approche ........  Mélanie, tu es très jolie, et Sab, je viens de te voir, tu es très mignonne aussi au naturel... Si je vous mets ma photo au naturel, vous allez dire mais elle a 20 ans cette fille tellement j'ai la figure minée...  Lilith, le temps que tu lises nos pages d'écriture, je serai déjà dans les bras de Morphée... ou de mon homme s'il ne dort toujours pas... cette fois-ci c'est la bonne, je ne vous lis pas après ce dernier post....  bonne nuit anne 
|
|
|
Journalisée
|
2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12902 le: 05 Janvier 2012 à 23:43:53 » |
|
animel, je t'ai jamais vu en vrai mais en photo tu es très jolie  c'est sincère il nous manque Anne en photo, amélie, lilith, muguette, imo....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12903 le: 05 Janvier 2012 à 23:44:00 » |
|
yes ! c est fait
merci même si ton commentaire était très gentil  bon, quelques kg en moins serait pas mal  on voudrait toute changer quelque chose à notre physique, mais est-ce su important? tu es bien comme ça c'est vrai. Tu as déjà été plus mince? avant la grossesse peut être? Oui moins large si on peut dire puisque la plupart de mes tee-shirt sont moulants  alors que je fais le même poids  Je suis deg' !!! Donc non je suis pas très bien comme ça ...mais non, je suis d'accord c'est pas super important 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12904 le: 05 Janvier 2012 à 23:44:15 » |
|
ouahhhh Sab  la classe aussi comme ça! tu as un beau visage je trouve 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12906 le: 05 Janvier 2012 à 23:46:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12907 le: 05 Janvier 2012 à 23:46:51 » |
|
animel j'ai le meme soucis, meme poid mais pas meme corps  quand je faisais beaucoup de sport (j'ai arreté niveau tune), j'ai vu une grosse grosse différence. Et oui on vieillit mais on garde la claaaaaaaaaaaaaaaasse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12908 le: 05 Janvier 2012 à 23:48:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12909 le: 05 Janvier 2012 à 23:49:30 » |
|
oui c'est sur, c'est déroutant des fois  je sais que des que je vais reprendre le boulot, ca va changer, je brule des calories en tournée. Quand j'ai commencé ce taf en 2006, j'ai fondu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12910 le: 05 Janvier 2012 à 23:49:47 » |
|
lilith elle cherche des photos 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #12911 le: 05 Janvier 2012 à 23:51:37 » |
|
oui c'est sur, c'est déroutant des fois  je sais que des que je vais reprendre le boulot, ca va changer, je brule des calories en tournée. Quand j'ai commencé ce taf en 2006, j'ai fondu. à chaque fois que mon facteur brave vent et froid je pense à tooi  et je confirme mon facteur passe 2 fois : colis et après courrier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12912 le: 05 Janvier 2012 à 23:52:40 » |
|
oui c'est sur, c'est déroutant des fois  je sais que des que je vais reprendre le boulot, ca va changer, je brule des calories en tournée. Quand j'ai commencé ce taf en 2006, j'ai fondu. à chaque fois que mon facteur brave vent et froid je pense à tooi  et je confirme mon facteur passe 2 fois : colis et après courrier  ils sont bizarres chez toi, ils ont une organisation peu commune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith
|
 |
« Répondre #12913 le: 05 Janvier 2012 à 23:54:05 » |
|
oui je cherche... moi j'ai pas bougé mis à part que ma masse musculaire a complétement fondu  enfin j'ai pris des muscles dans les bras et le dos à force de porter les puces mais mes super abdo, c'est la cata...j'ai pas de ventre mais ça pend quand même  j'espère reprendre l'entrainement d'aïkido à mon retour de la montagne! ça me fera du bien, parce que je me fatigue trop vite , je dois remettre mon coeur à niveau parce qu'il suit plus le pauvre dès que je fais un effort 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #12914 le: 05 Janvier 2012 à 23:55:04 » |
|
oui en faite faut du temps quoi  c'est ca le plus dur 
|
|
|