Coucou les filles!!!
Imo, tu vis une situation pas facile en ce moment!!!! Je continue de croiser les doigts pour que ton petit aille de mieux en mieux et que sa sortie soit proche!

Pour la cure, quand j'étais petite je faisais bronchite sur bronchite... Bon rien a voir avec l'asthme de ton Loulou mais le médecin avait proposer aussi a mes parents de l'emmener faire une cure a la montagne. C'est vrai que ça m'avait fait du bien et que mes bronches étaient devenues moins fragiles!
Pour la séparation avec le papa, je confirme ce que dis Melanie... Nous le vivons assez régulièrement et les petits le vivent bien. L'essentiel est de bien préparer tes enfants en leur expliquant que c'est pour un temps donné et que le contact restera entre vous chaque jour par téléphone ou webcam... Mes loulous n'ont jamais montrer une quelconque souffrance pendant ses périodes...
J'espère que tu trouveras la meilleure solution pour vous tous....

Je ne sais pas si c'est la période mais mon fils aussi m'enerve pendant les repas en ce moment... Il ne veut rien manger de ce qu'on lui propose. Je me fâche mais ça ne change rien... Vu comment il est têtu!!!!!!!! Donc je le laisse mais ça me stresse de ne pas le voir manger... Par contre si je lui propose un yaourt ou un gâteau... Alors la il a faim!!!!

Hier mon fils est tombé dans les escaliers!!!!!

il n'a rien eu a part une belle égratignure en dessous de la lèvre.... Il nous a fait une belle peur surtout que les escaliers extérieurs sont en pierre!!!!!!!