coucou, je suis rentree prendre une douche, et j ai laisse A avec son pere pour l apres midi,
il est tres fatigue mais a quand meme la forme. en fait il est en forme mais il a des gros coup de mou.
il a fait une grosse sieste a midi , il n a pas eu besoin d oxygene

. bon la saturation n etait pas terrrible mais ca passe.
A est vraiment tres courageux, je suis fiere de lui, son temperament me laissait penser qu il n aurait pas accepte l hospitalisation mais il est epatant !!! je suis super fiere de lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que c est mon mari qui va rester dormir avec lui ce soir et moi je vais m occuper de M et M.
pour l instant elle est chez la nourrice, je vais la chercher tout a l heure.
heuresement que je ne bsse pas, ma chef m a appele hier pour me dire que j avais des heures a prendre et que l activite etait calme donc ca tombe tres tres bien.
je suis en train de voir avec le pediatre si un sejour a la montagne serait benefique pour A.
il y a un centre de pneumo allergie pediatrique dans les pyrennees.
il me dit que ca serait bien mais il est petit donc ca demande que j aille avec lui et M aussi et pendant 1 mois !
c est tres complique a mettre en place alors on va voir.
mais sont asthme est tres cogne et probablement definitif et particulierementr sever alrs il voudrait tenter.on va voir.
je vous lirai plus tard, j ai pas le temps.
je vous embrasse