Coucou les filles!!!!
Hier c'était férié ici donc on a passer la journée en famille... Et des amis sont venus fumer le narguilé a la maison... C'était bien sympa!!
Deux policiers sont venus a la maison quand tout le monde etait la... Tout le monde a eu peur!!!

ils étaient juste venus souhaiter la bonne année!!!!

beaucoup ont cru que chéri avait fait des conneries!!!!!

Imo, ton petit va rester toute la semaine si j'ai bien compris? Je pense vraiment a toi, ça doit pas être facile de gérer ça avec ton boulot et ta puce! Plein de bisous!!!!

Sab, tu as une bonne mémoire!!!!

mes loulous sont bien nés a 31 SA. Et comme le dit Melanie, c'est surtout Clara qui se débrouille comme une chef... Naim baragouine plus même si sa soeur le stimule beaucoup du coup! Et il commence a arriver a son niveau!
Et je vous le redis ici... Merci encore mille fois pour vos commentaires... Vous êtes adorables!!!

Je vous mettrais bien la video ici mais je suis un peu nul et je ne sais pas trop comment faire...

Je vais regarder ça pour celles qui n'ont pas Facebook!!!
Ils commencent a demander le pot... Ce matin mon fils a ouvert la porte des toilettes et m'a dit caca... Je lui ai enlever la couche, bon il avait fait dedans mais je l'ai mis sur les toilettes 5 min pour voir... Il etait content!! Ils commencent de toute façon a me dire non quand je veux leur mettre la couche... Ils ne vont pas tarder a être prêt.