17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:48:46
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 450585 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12480 le: 01 Janvier 2012 à 22:43:53 »

Si c'est vraiment une otite, je le plains, ca fait un mal de chien.

Mon réveillon en amoureux ? je me suis endormie devant la TV à 22h et au lit à 22h30 
Oui ça fait mal !!

J'aime pas tout le tralala du 31 alors je te dis : tu as raison  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12481 le: 01 Janvier 2012 à 22:44:05 »

News d'Imo :

Asthme sévère, dose max de corticoïde et donc elle attend que ça fasse effet   Elle ne sait pas combien de temps il va rester à l'hopital ...  

Je n'y connais rien à l'asthme. C'est génétique, allergique ?
pauvre bébé, plein de bisous
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12482 le: 01 Janvier 2012 à 22:44:30 »

Si c'est vraiment une otite, je le plains, ca fait un mal de chien.

Mon réveillon en amoureux ? je me suis endormie devant la TV à 22h et au lit à 22h30 
Oui ça fait mal !!

J'aime pas tout le tralala du 31 alors je te dis : tu as raison  

surtout que les gamins s'en foutent, ils sont debout à la meme heure le lendemain  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12483 le: 01 Janvier 2012 à 22:44:52 »

Je suis angoissée pour Imo.

Une amie du boulot a son fils (2 ans 1/2) qui fait régulierement des allers retours et des sejours aux urgences à cause de son asthme  Pleurs
Pareil pour mon beau-frère et il habitait Paris donc pollution en plus et au moins 1 fois par an il faisait un séjour car la crise était plus grave   c'est ch*$*ù !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12484 le: 01 Janvier 2012 à 22:47:03 »

News d'Imo :

Asthme sévère, dose max de corticoïde et donc elle attend que ça fasse effet   Elle ne sait pas combien de temps il va rester à l'hopital ...  

Je n'y connais rien à l'asthme. C'est génétique, allergique ?
pauvre bébé, plein de bisous
je n'y connais rien non plus mais ma tante (qui a son mari breton et donc c'est dans sa maison secondaire où je suis allée en vacances) me disait qu'en Bretagne il y avit beaucoup d'asthme  Huh?
Les allergies vont avec l'asthme et vice-versa mais je n'y connais rien ...

On a pas eu de news de Lilith   Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12485 le: 01 Janvier 2012 à 22:49:33 »

La nouvelle année m'a permi d'avoir au téléphone une de mes meilleures amie.

On habite à 15 kms et ca fait des mois que je n'ai plus de news. Mais je suis un peu responsable  Clin d'oeil
Je me suis focalisée sur les filles et j'ai mis de coté (sans m'en rendre compte) beaucoup de choses.
Bref elle est enceinte de 6 mois. Elle a du mal a se réjouir car ca tombe plutot mal. Elle a repris la fac pour passer un Master pour passer son concours pour etre instit (les instits corrigeront si j'ai pas tout capté). Mais avec la naissance du bébé, ca repousse tout d'un an. Elle a mon age, 30 ans.

Elle est un peu perdu avec tout ca, mais la connaissant, ca va bien se passer.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12486 le: 01 Janvier 2012 à 22:50:10 »

Oui lilith Huh?
Et pandi, et lilou, et candy Huh?  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12487 le: 01 Janvier 2012 à 22:56:35 »

Pandi se connecte mais lilith  Huh? Huh? Huh? et qu'elle soit pas venue dire bonne année  Huh? Huh?

Cool pour ta copine !
Oui oui c'est juste, tu as bien compris
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12488 le: 01 Janvier 2012 à 22:58:43 »

Ca fait au moins 6 ou 7 fois qu'elle rate son concours  Tire la langue
Mais elles bossent déjà à l'école (CM2) tous les mardi aprèm'.

Du coup, je monte la voir ce WE pour lui donner mon coussin d'allaitement
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12489 le: 01 Janvier 2012 à 23:01:02 »

Rater le concours je connais 
et maintenant c'est plus compliqué donc j'abandonne ! en plus, il faut être caler partout  les profs de demain c'est des têtes  alors que ça ne veut pas dire qu'ils sauront enseigner  Roulement des yeux  c'est logique tout ça hein !?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12490 le: 01 Janvier 2012 à 23:02:59 »

oui c'est sur. Y'a pas que ce qu'ils ont dans la tete je pense. Y'a le coté pédagogie avec les enfants... mais bon  Roulement des yeux

lilith est là 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12491 le: 01 Janvier 2012 à 23:05:58 »

Et oui mais je suis ^*§ù*$*ù§ contre ces changements: Srako et sa clique m'ont mise dans la m^$*ù!* ! je ne peux plus le passer, j'ai une vie pas stable du coup vu que je vais cumuler les CDD 
AH ça m'énerve !!! Ne m'en parle pas !

Ma copine qui est enceinte ne veut rien, elle achète tout !! ben oui, j'ai la gale  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12492 le: 01 Janvier 2012 à 23:08:28 »

Alors j'en parle plus 

ma pote a pas trop les moyens et elle est pas du genre à dépenser pour rien.
Elle m'a dit que la poussette elle la voulait neuve pour le reste...
Alors on va voir ensemble ce qu'elle veut que je lui prete ou pas. Leur maison n'est pas grande...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12493 le: 01 Janvier 2012 à 23:13:52 »

oui j'arrrrrrrriiiiivvvvve  

Bonne année 2012 à vous toutes et à vos loulous, vos proches! et surtout une bonne santé

plein d'ondes +++++ pour A et Imo, l'asthme c'est pas facile, je connais via la soeur de zhom qui a fait jusqu'à 25 ans de grosses crises et appelait parfois les urgence en pleine nuit à cause d'une détresse respiratoire   c'est souvent couplé avec des allergies malheureusement...
Imo, si tu passe spar là, j'espère que tu gardes le moral, c'est dur de voir son petit bout de choux ne pas arriver à respirer  Pleurs Pleurs Pleurs

Marie....ouaaaaah!! tu es magnifique, maintenant que j'ai vu cette photo, j'ai envie de te voir en entier, tu devais être superbe! c'est ton mari à tes cotés?

je ne suis pas venue avant car on a galéré hier soir et cette nuit jusqu'à 3h du mat avec A qui avait une très forte fièvre et ça ne descendait pas   et heureusement qu'on avait l'adv*l, on a couplé avec le dolipr*ne en suivant les conseils de la pharmacienne, et du coup ce matin 37.5°...mais ce soir, ça recommence   elle a plein de très petits points, des boutons minuscules sur l'ensemble du corps, sauf le dos et le visage  Huh? je pense que selon son état demain on ira au médecin...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12494 le: 01 Janvier 2012 à 23:15:11 »

Lilith, la roséole donne beaucoup de fièvre pendant 3 ou 4 jours avant de déclencher une erruption de petits boutons sous la peau. Ca te fait penser à ca ?
Journalisée
Pages: 1 ... 831 832 [833] 834 835 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: