19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:42:04
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 451427 fois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12330 le: 29 Décembre 2011 à 12:00:59 »

coucou Marie!
c'est vrai qu'ils sont bizarres dans ta belle famille  Triste vous allez quand même pas vous retrouvez seuls alors que vous êtes restés pour être avec eux  Triste la date du retour au Burkina est proche? j'ai vu qu'ils annoncent une année de sécheresse sévère au niveau du Sahel...c'est proche de là où tu seras?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12331 le: 29 Décembre 2011 à 12:10:48 »

Pour le pot  Huh? Le soir, on les met une fois : J fait rien mais veut bien s'asseoir et G ne veut pas s'asseoir. Je me stresse pas, 20 mois c'est petit

Marie: bon, dis donc ta belle famille  Roulement des yeux heureusement que tu n'est pas toute l'année vers eux ...

Les miens mangent tellement peu (et du coup je jette  ) que je sais plus quoi leur faire  Huh?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12332 le: 29 Décembre 2011 à 12:17:46 »

animel, c'est parce qu'ils sont malades...
moi je suis contente, elles ont retrouvé de l’intérêt pour les légumes, comme ça d'un coup  Roulement des yeux et A accepte même un peu de potage le soir  Souriant
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12333 le: 29 Décembre 2011 à 12:23:39 »

Oui ils sont bizarres... Je l'ai dis a chéri hier. On est rester pour eux et ça se passe pas forcement au top. Mais vous savez je comprends plutôt bien l'arabe et eux ne le savent pas forcement. Je fais toujours genre je comprends que quelques mots!! ça m'arrange des fois... Hier j'ai capter une conversation où il etait sous entendu qu'ils auraient préférer passer les fêtes avec le frère de chéri....   je n'ai rien dit a chéri parce que ça va lui faire trop de mal... Mais c'est méchant de dire ça. Mon beau frère est célibataire et c'est un gros fêtard donc ils doivent surement plus s'éclater qu'avec nous... Huh? Merci!!!!!!!
Hier j'ai dit que je voulais partir... J'en ai un peu marre la... Ça me soule!

Lilith, Le Sahel est juste au dessus du Burkina mais je pense qu'on ne va pas passer au travers de cette sécheresse... Roulement des yeux

Deux militaires français viennent d'être tuer en afganistan.....   Pleurs Pleurs
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12334 le: 29 Décembre 2011 à 12:37:33 »

tu es inquiète pour ton frère? il peux te donner des nouvelles facilement?

pfff...ils sont pas malins de parler comme ça devant toi! la date n'est pas encore fixée alors pour le départ? et au moins tes loulous ils en profitent d'avoir un peu la famille de leur papa?
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12335 le: 29 Décembre 2011 à 12:41:25 »

Je ne sais pas comment ça va se passer la bas.. Mais les autres années ou il est parti il arrivait quand même a nous donner des nouvelles... On verra!

Non on a pas encore fixer le départ mais ça ne saurait tarder.. On est fatigué! Ils sont chiants!! Après les loulous ont bien profiter de tout le monde c'est le principal... C'est surtout des querelles d'adultes... 
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12336 le: 29 Décembre 2011 à 12:53:54 »

au fait J et A aiment beaucoup tes cadeaux , le petit chien a fait sensation quand elles ont déballé les paquets! merci encore!
 Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12337 le: 29 Décembre 2011 à 12:58:40 »

Coucou passage rapide avant le repassage  Tire la langue
Marie je suis peinée pour toi  Bisou
Lilith pour le pot si tu veux essayer il faut retirer les couches
Moi je ne le ferai pas avant leurs deux ans  mais ils ont sur le pot avant le bain (bon ils préfèrent faire pipi dans le bain que sur le pot  )
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12338 le: 29 Décembre 2011 à 13:08:26 »

Pour le pot je fais méthode Muguette    Vu les très bons résultats sur ses 2 enfants  c'est "méthode testée et approuvée" 

Marie  l'ambiance ...    peut-être aussi que vous vivez trop ensemble même s'ils vivent pas avec vous, suis-je claire  Huh?
Je comprends que tu sois inquiète pour ton frère ... mais c'est son choix aussi, il sait qu'il prend des risques malheureusement 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12339 le: 29 Décembre 2011 à 13:16:39 »

Melanie, je suis tout a fait d'accord avec toi... Je suis issue d'une famille de militaire donc on a l'habitude de les voir partir.. Et ils sont payer (et même très bien payer) pour faire ça. C'est son métier et si il doit aller la bas au risque de perdre la vie et bah c'est comme ça...
Et si un jour on a besoin on sera bien content de les avoir nos militaires!!!!!

Pour nous, en cas de problème au Liban ou au Burkina, c'est eux qui viendront nous chercher... En cote d'ivoire la population a été vraiment heureuse de les avoir a leur coté... Donc si en afganistan ils peuvent protéger un peu la population... C'est important!

Mais ça fait peur... C'est mon frère... Clin d'oeil

Pour le pot, méthode muguette adoptée aussi....
Journalisée

quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12340 le: 29 Décembre 2011 à 13:18:53 »

Oui on est trop ensemble et beaucoup sont hypocrites et jaloux... Donc ça se ressent sur leur comportement!!! Ils pensent qu'on a des millions sur le compte!!! si c'était le cas, chéri n'irait pas se faire chier avec son camion aujourd'hui!!!!

Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12341 le: 29 Décembre 2011 à 13:38:56 »

Pour le pot  Huh? Le soir, on les met une fois : J fait rien mais veut bien s'asseoir et G ne veut pas s'asseoir. Je me stresse pas, 20 mois c'est petit

Marie: bon, dis donc ta belle famille  Roulement des yeux heureusement que tu n'est pas toute l'année vers eux ...

Les miens mangent tellement peu (et du coup je jette  ) que je sais plus quoi leur faire  Huh?

le pot je verrais cet été.
Elles ont eu 22 mois hier, ca passe 

Les miennes sont des morfales meme si avant chaque repas, le nouveau rituel de mesdemoiselles c'est de refuser d'ouvir la bouche  Roulement des yeux
bib 300 ml + biscuit
200 gr purée légumes/viande/féculents + compote + yahourt
1 yahourt + compote
1 gand bol de soupe + 1 compote + 1 yahourt
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12342 le: 29 Décembre 2011 à 13:39:45 »

Oui ils sont bizarres... Je l'ai dis a chéri hier. On est rester pour eux et ça se passe pas forcement au top. Mais vous savez je comprends plutôt bien l'arabe et eux ne le savent pas forcement. Je fais toujours genre je comprends que quelques mots!! ça m'arrange des fois... Hier j'ai capter une conversation où il etait sous entendu qu'ils auraient préférer passer les fêtes avec le frère de chéri....   je n'ai rien dit a chéri parce que ça va lui faire trop de mal... Mais c'est méchant de dire ça. Mon beau frère est célibataire et c'est un gros fêtard donc ils doivent surement plus s'éclater qu'avec nous... Huh? Merci!!!!!!!
Hier j'ai dit que je voulais partir... J'en ai un peu marre la... Ça me soule!

Lilith, Le Sahel est juste au dessus du Burkina mais je pense qu'on ne va pas passer au travers de cette sécheresse... Roulement des yeux

Deux militaires français viennent d'être tuer en afganistan.....   Pleurs Pleurs

sympa la belle famille 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12343 le: 29 Décembre 2011 à 14:27:53 »

pour la méthode muguette....vous pensez que je peux la faire breveter   
Isaac un copain de clément à venir jouer à la maison...moi qui devait aller faire mes courses quand chéri rentrait du travail  Roulement des yeux c est raté...enfin c est moi qui ait proposé à la maison car la maman m a appelé vers 13 h 30 pour que je lui amène clément chez elle...mais les petits dorment et clément est déjà allé chez eux donc c est à mon tour de le recevoir  Souriant...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12344 le: 29 Décembre 2011 à 14:29:00 »

Sab : tu te rends compte, dans 2 mois elle sont déjà 2 ans   j'en reviens pas comme ça passe vite  

Marie: pfff ... laisse dire et penser ... l'important c'est aussi que tu ne t'engueules pas avec ton mari à cause d'eux
Journalisée
Pages: 1 ... 821 822 [823] 824 825 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: