19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 14:37:14
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 451348 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12285 le: 28 Décembre 2011 à 21:29:10 »

Marie: j'espère que ça va pas durer parce que c'est pas super pour s'endormir  
AU faite, tu en es où dans tes travaux ?

Muguette: oui, nos 2 noms !

Ce soir, G s'est endormi dans son ptit fauteuil en regardant un dessin animé  
le pauvre il est pas bien, enfin les 2   la gorge bien prise, nez qui coule. En faite, il faudrait du sirop pour que la toux murisse mais bon, trop petit   mais c'est ch** parce nous on prend du sirop et eux ben on les laisse, soit disant que c'est normal  Roulement des yeux

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #12286 le: 28 Décembre 2011 à 21:31:07 »

Coucou imo
Bonne nuit les filles je file je suis fatiguée alors zou au lit pour dodo ou plus si affinités  

Bonne nuit Mélanie

Pour la gorge tu peux donner du maxilas* c est vendu sans ordonnance et cela soulage les maux de gorge
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12287 le: 28 Décembre 2011 à 21:31:56 »

c est une toux seche Animel ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12288 le: 28 Décembre 2011 à 21:32:32 »

Merci Muguette !!

ET oh Muguette, t'es pas mariée alors rien de "plus si affinités"  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12289 le: 28 Décembre 2011 à 21:32:53 »

je dirai toux grasse
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12290 le: 28 Décembre 2011 à 21:33:18 »

Coucou imo
Bonne nuit les filles je file je suis fatiguée alors zou au lit pour dodo ou plus si affinités  

Bonne nuit Mélanie

Pour la gorge tu peux donner du maxilas* c est vendu sans ordonnance et cela soulage les maux de gorge

tu nous dira Muguette !!!  Clin d'oeil   bonne nuit !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12291 le: 28 Décembre 2011 à 21:33:51 »

je dirai toux grasse

alors c est vrai qu il faut laisser faire ...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12292 le: 28 Décembre 2011 à 21:34:32 »

je dirai toux grasse

pffff 
t'as pas une recette bretonne pour ça ? 
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12293 le: 28 Décembre 2011 à 21:46:43 »

Oui c'est la seule solution pour le moment... On verra par la suite. Pour le moment tout le monde y trouve son compte et tout le monde est plus serein...

Melanie, les travaux sont finis.. On a enlever tout le jardin et couler une dalle. On attend l'année prochaine pour continuer c'est a dire faire le garage et au dessus notre salon.. Il faut qu'on mette de l'argent de coté parce que la y a plus rien!!!

Les loulous aussi ont eu une toux grasse pendant plusieurs jours... On a rien donner non plus. Je leur ai appris a cracher dans un mouchoir en papier quand ils toussaient beaucoup et que ça remontait bien gras dans la gorge... Désolée c'est pas glop!!!!  en une journée ils avaient compris le truc!! Bon après ils s'en amusaient un peu mais bon je me suis dis qu'au moins ils n'avalaient pas trop de glaires...
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12294 le: 28 Décembre 2011 à 21:51:44 »

Il faut qu'on mette de l'argent de coté parce que la y a plus rien!!!

ah ! toi aussi  moi aussi j'attends  Roulement des yeux j'espère quand même qu'en 2012 on va pas mal avancer ...
mais j'avoue que les vacances d'été j'ai pas trop envie de rogner dessus  les années passent vite, c'est des super moments ensembles  Sourire  et je veux revoir Imo  Clin d'oeil

Bon, ben je sontinue à rien donner mais 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12295 le: 28 Décembre 2011 à 22:23:01 »

Pour moi, le mariage c'est plus la reconnaissance d'un lien entre nous...

Sab, si tu veux te marier a l'étranger, je peux te donner les infos!!!! Clin d'oeil c'est un peu compliqué mais tout a fait faisable....

Bon depuis 4 jours maintenant, les loulous ne s'endorment plus si je ne suis pas a coté d'eux. Je les couche dans leur lit et je m'assois sur mon lit... Ils m'appellent pour s'assurer que je suis bien la   (il fait tout noir!!) et en 15 min ils dorment.... Chéri me dit que c'est pas bien de faire comme ça mais avant le coucher prenait 30 min voire une heure parce que mon fils se levait tout le temps... Maintenant en 10 min s'est plier et ils s'endorment tranquilles sans cris, sans pleurs.... Je ne sais pas si je fais bien... Mais bon...

vous vous etes mariés ou ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12296 le: 28 Décembre 2011 à 22:24:55 »

Marie on a eu ce probleme avec Noé...aujourd hui il s endort seul (depuis ses deux ans et demi) mais il faut laisser la porte de sa chambres ouverte avec la lumière du palier  Tire la langue il à toujours peur du noir
Ce n est peut être pas le top ce que Tu fais marie mais il n y a pas vraiment d autres solutions (et je sais de quoi je parle...tout le monde nous disait que ce n'était pas bien mais si on ne faisait par cela avec Noé  il pouvait hurler pendant des heures et ne s endormait pas, certains enfants ont besoin plus que d autres d etre rassurés  Clin d'oeil

mes parents ont du laissé la porte ouverte de ma chambre avec la lumiere du couloir au moins jusqu'à mes 6 ans. Jusqu'à 3 ans, j'avais la lumière de ma lampe de chevet.
Envore aujourd'hui, je ne dors jamais avec la porte de la chambre fermée, je déteste. Comme je déteste dormir en fasse de la porte ou du coté de la fenetre.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12297 le: 28 Décembre 2011 à 22:26:34 »

Oui c'est la seule solution pour le moment... On verra par la suite. Pour le moment tout le monde y trouve son compte et tout le monde est plus serein...

Melanie, les travaux sont finis.. On a enlever tout le jardin et couler une dalle. On attend l'année prochaine pour continuer c'est a dire faire le garage et au dessus notre salon.. Il faut qu'on mette de l'argent de coté parce que la y a plus rien!!!

Les loulous aussi ont eu une toux grasse pendant plusieurs jours... On a rien donner non plus. Je leur ai appris a cracher dans un mouchoir en papier quand ils toussaient beaucoup et que ça remontait bien gras dans la gorge... Désolée c'est pas glop!!!!  en une journée ils avaient compris le truc!! Bon après ils s'en amusaient un peu mais bon je me suis dis qu'au moins ils n'avalaient pas trop de glaires...

moi je les fais tousser pour faire remonter et avec un mouchoire, je recupere les glaires.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12298 le: 28 Décembre 2011 à 22:27:20 »

Je viens de signer le devis pour les travaux de la maison.
On va emmeneger, tout sera refait dedans,  je suis contente 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12299 le: 28 Décembre 2011 à 22:27:24 »

je dirai toux grasse

pffff 
t'as pas une recette bretonne pour ça ? 

un coup de lambig dans le bib !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 818 819 [820] 821 822 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: