21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:24:09
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 958
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits brins de muguet 2010 un an après !  (Lu 452457 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11835 le: 19 Décembre 2011 à 16:12:22 »

Lilith ne t inquiéte pas je ne tombe pas dans le panneau commercial des produits laitiers mais quand on a des bébés qui refusent le bib autre que celui du matin, ne mangent pas ou peu de biscuits ni céréales et très rarement du pain (ils n aiment qu une seule sorte de biscuits) ne peuvent plus ou peu (à cause de leur souci de transit ) manger de compote...à part les yaourts...en dessert et au goûter. (car sinon ce n est que du fait maison) ....
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11836 le: 19 Décembre 2011 à 17:06:31 »

oula, ben moi elles en mangent des produits laitiers

un bib le matin de 300ml, 1 yahourt midi, gouter et soir  Tire la langue
Mais moi meme, je mange beaucoup de yahourt et je bois 1/2 litre de lait par jour, j'adore.

Sinon je viens de voir qu'Anna a des croutes sur la tete  Huh? comme des croutes de lait, mais à 22 mois, ca doit pas etre ca  Huh?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11837 le: 19 Décembre 2011 à 17:58:22 »

Sab ici aussi c est bib le matin, petits suisses le midi, deux yaourts au goûter et un dessert lacte le soir aussi  Tire la langue
Pour les croûtes je ne sais pas...les miens n ont jamais eu ce souci mais je me souviens que petite vers six ans j avais eu ce probleme  Tire la langue
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11838 le: 19 Décembre 2011 à 19:13:06 »

moi aussi petite, j'avais des croutes plein la tete,j 'ai "mangé" du Tgel de neutrogen* pendant des années.
Je sais pas, je vais allée voir à la pharmacie demain et si elle voit pas, j'irai voir le médecin.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11839 le: 19 Décembre 2011 à 20:06:17 »

Encore un point semblable entre nous deux 
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11840 le: 19 Décembre 2011 à 20:17:43 »

oui muguette, tu es ma jumelle  Bisou

Bon Anna tousse  pour changer. Depuis ce matin au réveil. Alors, c'est reparti pour le mouchage intensif, la ventoline et la cortisone. En esperant que ca ne dégénère pas  Roulement des yeux
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11841 le: 19 Décembre 2011 à 21:05:42 »

au faite lilith, t'as trouvé les vetements de ski ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11842 le: 19 Décembre 2011 à 21:08:12 »

SAb: G en a toujours un peu des croutes de lait et pour faire partir  une galère ...  

Pour les produits laitiers c'est aussi avec ses habitudes, j'en mange peu, comme le fromage donc mes enfants aussi   mais bon, je me prends pas la tête ... en ce moment 3 bib : matin, gouter, soir   ils adorent ! et 1 yahourt chacun le midi ! c'est amplement suffisant voir trop ....mais bon, j'aime bien leur donner un truc chaud à manger au gouter, surtout en hiver.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11843 le: 19 Décembre 2011 à 22:24:49 »

j'étais devant la belle et la bete 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11844 le: 19 Décembre 2011 à 22:29:12 »

Lilith mon pediatre me dit de ne pas remplacer le lait animal par le lait vegetal.
je lui avait pose la question pour A, il me dit de rester au lait de riz mais special bebe.(hyper cher !!! )

je n'ai pas fait de remplacement pour les filles...depuis mon accouchement j'ai demandé à éviter les protéines de lait parce que je suis HAUTEMENT INTOLERANTE aux protéines de lait (toutes) et qu'elles m'ont causés d'énormes soucis (je soupçonne -et je suis loin d'être la seule- ces fameuses PL être responsables de bien des maux, indirectement malheureusement ce qui est donc très difficile à mettre en évidence dans notre société qui ne jure que par les preuves "directes" et encore...)
J'ai donc toujours minimisé la consommation de lait et autres produits laitiers pour J et A, et leur donne le meilleur que je puisse leur offrir en qualité ...j'espère ainsi que leur organisme sera tolérant à un minimum. Pour l'instant ça se passe bien comme ça. Pour rappel je les ai allaité, donc elles ont eu leur quota de lait jusqu'à leur 19 mois!

je suis tout a fait d accord avec toi car j ai un enfants hyper intolerent aussi , et du coup j ai lu beaucoup sur le lait ...  et  !!! 
mais comme M adore ca, je me dis que ca depend de chaque organisme.
quand a A, c est quasi tolerence 0 !

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11845 le: 19 Décembre 2011 à 22:31:04 »

Mais moi meme, je mange beaucoup de yahourt et je bois 1/2 litre de lait par jour, j'adore.

Sinon je viens de voir qu'Anna a des croutes sur la tete  Huh? comme des croutes de lait, mais à 22 mois, ca doit pas etre ca  Huh?
si M en a eu il n y a pas longtemps, je n ai rien fait c est parti tres vite .
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11846 le: 19 Décembre 2011 à 22:32:43 »

Bon Anna tousse  pour changer. Depuis ce matin au réveil. Alors, c'est reparti pour le mouchage intensif, la ventoline et la cortisone. En esperant que ca ne dégénère pas  Roulement des yeux

comme je te comprends... courage, ici aussion fait la guerre aux microbes ! en ce moment c est la gastro, M est touchee depuis ce soir . 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11847 le: 19 Décembre 2011 à 22:48:19 »

lilith, je recherché sur internet, mais c'est vrai que les combinaisons de ski coutent cher. C'est bete que vous n'avez pas su avant que vous partiez parce qu'à decat**** ils faisaient de supers affaires

(à tignieu)
http://www.placedudauphine.com/actualites/la-neige-est-arrivee-on-sequipe-chez-koodza/
http://www.koodza.fr/

http://www.kiabi.com/enfant-fille/manteaux-blousons/blousons-parkas/combinaison-de-ski-a-capuche/14/518/P227935

http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=CA_NOELCADEAUX11_Neige_Enfant/~product_id=2288186

http://www.decathlon.fr/C-344444-combinaisons/N-48551-taille~2-ans
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11848 le: 19 Décembre 2011 à 22:49:40 »

comme je te comprends... courage, ici aussion fait la guerre aux microbes ! en ce moment c est la gastro, M est touchee depuis ce soir . 

elle dort et je l'entends qui tousse depuis tout à l'heure. Elle pleure, ca l'ennerve et elle doit avoir mal a la gorge. C'est venu d'un coup, comme d'hab'  Tire la langue

si M en a eu il n y a pas longtemps, je n ai rien fait c est parti tres vite .

Anna en a eu pendant plusieurs mois, puis plus rien. Et la d'un coup ca reviendrait ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11849 le: 19 Décembre 2011 à 22:49:47 »

Oh ben mince Imo  
Journalisée
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 958
Imprimer
Partager :

Aller à: